Je suis debutant
jeveuxapprendre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SweetRom Messages postés 152 Statut Membre -
SweetRom Messages postés 152 Statut Membre -
bonjour a tous mes amis les debutants ;
je voudrais comminiquer avec vous pour apprenre l informatique. et bonne continuation a tt le monde. merci d avoir lu mon ,essage.
je voudrais comminiquer avec vous pour apprenre l informatique. et bonne continuation a tt le monde. merci d avoir lu mon ,essage.
A voir également:
- Je suis debutant
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
4 réponses
Salut à toi,
mais tu veux apprendre quoi ?! l'imformatique en general ou les bases?!
Soit un peu plus explicite ;)
@+ et bon courage
mais tu veux apprendre quoi ?! l'imformatique en general ou les bases?!
Soit un peu plus explicite ;)
@+ et bon courage
tout d abord merci pour ton attention . come debut je voudrais apprendre les bases de l informatique. mais je ne sais encore par quoi commencer..
par la :
http://www.commentcamarche.net/
commence par les premières fiche puis monte graduellement en "puissance" ;)
http://www.commentcamarche.net/
commence par les premières fiche puis monte graduellement en "puissance" ;)
Bonjour,
Si tu as des questions, tu peux toujours les poser ici.
Bon courage
A+
Si tu as des questions, tu peux toujours les poser ici.
Bon courage
A+
tout d abord merci d avoir lu et repondu a mon message ; merci ausii pour le conseil je suis sure que ca cera utile ; chaque jour j apprend une petite lecon sue ccm hier j ai consulté l introduction generale sur l informatique .......... aujourd hui j ai l inention de voir la lecon BIT ....en fait j ai une question ; mon clavier est qwerty mais il est instalé azerty j espere que tu as compris qu est ce que je dois faire ; merci.
Salut jeveuxapprendre,
Pour ton clavier, il faut que tu regarde dans le poste de travail, puis tu double clique sur Panneau de configuration, la tu dois avoir un icone "clavier", double clique dessus, tu as peut être une option à cocher "Qwerty/Azerty", afin de sélectionner le mode que tu veux utiliser.
Bon courage, et n'hésite pas à poser tes questins, il y a plein de gens très compétent ici qui se feront un plaisir de t'aider.
Pour ton clavier, il faut que tu regarde dans le poste de travail, puis tu double clique sur Panneau de configuration, la tu dois avoir un icone "clavier", double clique dessus, tu as peut être une option à cocher "Qwerty/Azerty", afin de sélectionner le mode que tu veux utiliser.
Bon courage, et n'hésite pas à poser tes questins, il y a plein de gens très compétent ici qui se feront un plaisir de t'aider.