Je suis debutant

jeveuxapprendre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SweetRom Messages postés 152 Statut Membre -
bonjour a tous mes amis les debutants ;
je voudrais comminiquer avec vous pour apprenre l informatique. et bonne continuation a tt le monde. merci d avoir lu mon ,essage.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut à toi,
mais tu veux apprendre quoi ?! l'imformatique en general ou les bases?!
Soit un peu plus explicite ;)

@+ et bon courage
0
jeveuxapprendre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d abord merci pour ton attention . come debut je voudrais apprendre les bases de l informatique. mais je ne sais encore par quoi commencer..
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

par la :

http://www.commentcamarche.net/

commence par les premières fiche puis monte graduellement en "puissance" ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Si tu as des questions, tu peux toujours les poser ici.
Bon courage
A+
0
jeveuxapprendre

tout d abord merci d avoir lu et repondu a mon message ; merci ausii pour le conseil je suis sure que ca cera utile ; chaque jour j apprend une petite lecon sue ccm hier j ai consulté l introduction generale sur l informatique .......... aujourd hui j ai l inention de voir la lecon BIT ....en fait j ai une question ; mon clavier est qwerty mais il est instalé azerty j espere que tu as compris qu est ce que je dois faire ; merci.
0
SweetRom Messages postés 152 Statut Membre 11 > jeveuxapprendre

Salut jeveuxapprendre,

Pour ton clavier, il faut que tu regarde dans le poste de travail, puis tu double clique sur Panneau de configuration, la tu dois avoir un icone "clavier", double clique dessus, tu as peut être une option à cocher "Qwerty/Azerty", afin de sélectionner le mode que tu veux utiliser.

Bon courage, et n'hésite pas à poser tes questins, il y a plein de gens très compétent ici qui se feront un plaisir de t'aider.
0