Avast internet et sécurité
Pitite Floeur
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
J'ai un souci avec Avast Internet et sécurité : le pare-feu est désactivé.
Lorsque je suis sur l'onglet "Résumé" et que je clique sur "Rétablir", rien ne bouge.
Sur ce même onglet, lorsque je clique sur "Activer" en face de la ligne"Pare-feu", un message d'alerte me dit "Le pare-feu n'est pas disponible !".
Lorsque je suis sur l'onglet "Pare-feu / Réglages du pare-feu" et que je clique sur "Démarrer", un message d'alerte me dit "Impossible de démarrer Pare-feu ! Agent introuvable."
Lorsque je suis sur l'onglet "Pare-feu / Rapports du pare-feu", un message d'alerte me dit "Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié"
Est-ce normal ?
J'ai également essayé en désactivant le pare-feu windows, cela ne change absolument rien...
Ce qui est d'autant plus embêtant que c'est une version payante d'Avast !
Merci pour votre aide.
J'ai un souci avec Avast Internet et sécurité : le pare-feu est désactivé.
Lorsque je suis sur l'onglet "Résumé" et que je clique sur "Rétablir", rien ne bouge.
Sur ce même onglet, lorsque je clique sur "Activer" en face de la ligne"Pare-feu", un message d'alerte me dit "Le pare-feu n'est pas disponible !".
Lorsque je suis sur l'onglet "Pare-feu / Réglages du pare-feu" et que je clique sur "Démarrer", un message d'alerte me dit "Impossible de démarrer Pare-feu ! Agent introuvable."
Lorsque je suis sur l'onglet "Pare-feu / Rapports du pare-feu", un message d'alerte me dit "Impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié"
Est-ce normal ?
J'ai également essayé en désactivant le pare-feu windows, cela ne change absolument rien...
Ce qui est d'autant plus embêtant que c'est une version payante d'Avast !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Avast internet et sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus