Iop air
Thiina
-
thekillman -
thekillman -
Bonjour,
Je suis une iopette air sur mylaise(Thiina cercle 38) je voudrais savoir où pourrais-je xp en solo malgrès ma pauvreté je n'ai qu'une pano avneturier + 70 de sagesse. Ou en groupe si vous me prenez en pitié ^^ je vous remercie de me repondre rapidement et s'il vous plait écrivez bien ...
merci Thiina iop air cercle 38 Mylaise . Je Joue a dofus 2.0 donc merci de me répondre avec les changement de la new version 2.0 bisous <3<3<3<3<3
Je suis une iopette air sur mylaise(Thiina cercle 38) je voudrais savoir où pourrais-je xp en solo malgrès ma pauvreté je n'ai qu'une pano avneturier + 70 de sagesse. Ou en groupe si vous me prenez en pitié ^^ je vous remercie de me repondre rapidement et s'il vous plait écrivez bien ...
merci Thiina iop air cercle 38 Mylaise . Je Joue a dofus 2.0 donc merci de me répondre avec les changement de la new version 2.0 bisous <3<3<3<3<3
A voir également:
- Iop air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Friteuse à air chaud - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Nettoyer mac book air - Guide
- Clavier macbook air - Guide
3 réponses
si tu est lvl 38 je te conseil de faire dj blop en boucle avecun groupe et esnuite dans les environ du lvl 70 dj rn en boucle.
voila =)
voila =)
bonsoir, moi je te conseil d'aller tuer quelque blop dans les plaines de cania histoire de pex jusqu'au lvl 40.(passé ce lvl est plus simple pour se faire recruter) et après (comme l'a dit toranix) d'aller dj blop .Mais tu peux aussi chercher un groupe pour aller pex kani ou trool.En ce qui concerne ton probleme de kama je te conseille de te créer un perso terre et de le monter lvl 20 (histoire de pods) et de commencer un métier (paysan est le meilleur) .Il faut que tu garde tout le blé que t'as faucher et des que tu passe paysan lvl 30, tu commence boulanger .grace aux blés que tu as faucher anterieurement , tu peux faire quelque centaine de pain facile.après tu n'as plus qu'a les mettre en hotel de vente et les kama couleront a flot. j'espere que ce que j'ai dit t'as aider, cordialement thekillman cra lvl 91 (sur mylaise u_u)