Sorti de resident evil 6 ???

Bonjour,

je voudrée savoir en quell années est aussi quel va etre le date de sorti 00/00/00

merci d'avance

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. sortie en septenbre 2011 en vo
    1. Ouai bah attendez Vous a rien du tout parce que le 6 va etre bien loin des enigmes et Prises de tete derrière les portes ! LE 6 reprendra le deuxieme Opus sauf que ce sera un Jeu Coop en tant que un des USS ( membres internes d'umbrella ) plus de Leon , Jill , chris Ou autre . Un Autre Volet qui s'eloigne Bien Loin de La saga encore Une fois .
  2. Faux!, l'annonce d'un Biohazard pas avant 2017 est un fantasme de certain mauvais interpretes.
    En realite c'est Jun Takeuchi qui a declarer cela , et donc de prendre du recul et ne pas retoucher a la serie avant 2017, ce qui n'est pas pareil, car bien d'autre concepteur et chef d'equipe peuvent entre temps exploiter la licence, tant que Capcom decide de faire des suites ou spin off.

    Capcom de confier son projet a une autre firme afin d'apporter un nouveau souffle a la serie, l'idee etant de garder les bases de gamplay du 5 mais revenir sur du survival horror, les information devrait voir le jour durant 2011.
    1. IL SORT FIN DE MOI PROCHINS FAUT ETRE CON POUR CROIRE QUIL SORT EN 2017
      1. Bonjour ;)

        Il semblerait que la date de sorti ne soit pas prévu avant 2017.

        Answerman