Bonjour souci avec antivirus

mansartt Messages postés 115 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé norton antivirus 30jours gratuit sur mon pc mais il ne me protege pas des pub intempestive je veux installer actuellement kapersky mais l'ordi m'envoie ce message cela n'est pas possible vous avez norton actuellement comment faire pour supprimer norton merci
A voir également:

4 réponses

Philippe

Bonsoir,

http://support.kaspersky.com/fr/kis2009/install?qid=208279683

A+Lusche Philippe

PS: Un coup de Ccleaner après aussi
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour désinstaller norton. Ensuite redémarre et installe kapersky.
0
Philippe

Hello,

c'est toi qui la déplacé le post ????

Posté ta proposition sur firefox qui se lance pas, t'en tiens informé.

A+Lusche Philippe
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Oui, c'est mois qui l'a déplacé ici, sur windows, ca concernait un problème de désinstallation et d'installation. Par la suite si le problème persiste concernant les pubs intempestives, il pourra reposter dans le forum virus/sécurité pour demander une analyse de son système afin de vérifier s'il y a infection.
0
Philippe

Ok,

j'avais pas fait de suivi mail, comprenait plus.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0
mansartt Messages postés 115 Statut Membre

bonjour merci de vos réponse
0

Donc, tout est correct ?
0