Bonjour souci avec antivirus
mansartt
Messages postés
115
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé norton antivirus 30jours gratuit sur mon pc mais il ne me protege pas des pub intempestive je veux installer actuellement kapersky mais l'ordi m'envoie ce message cela n'est pas possible vous avez norton actuellement comment faire pour supprimer norton merci
j'ai installé norton antivirus 30jours gratuit sur mon pc mais il ne me protege pas des pub intempestive je veux installer actuellement kapersky mais l'ordi m'envoie ce message cela n'est pas possible vous avez norton actuellement comment faire pour supprimer norton merci
A voir également:
- Bonjour souci avec antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonsoir,
http://support.kaspersky.com/fr/kis2009/install?qid=208279683
A+Lusche Philippe
PS: Un coup de Ccleaner après aussi
http://support.kaspersky.com/fr/kis2009/install?qid=208279683
A+Lusche Philippe
PS: Un coup de Ccleaner après aussi
Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour désinstaller norton. Ensuite redémarre et installe kapersky.
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour désinstaller norton. Ensuite redémarre et installe kapersky.
Oui, c'est mois qui l'a déplacé ici, sur windows, ca concernait un problème de désinstallation et d'installation. Par la suite si le problème persiste concernant les pubs intempestives, il pourra reposter dans le forum virus/sécurité pour demander une analyse de son système afin de vérifier s'il y a infection.