Aceboard

Joelle77 -  
 Joelle77 -
Bonjour,

Aujourd'hui, à nouveau je ne peux me connecter sur le forum aceboard, pouvez vous me dire si vous rencontrez à nouveau des difficultés pour ouvrir votre forum aceboard
Merci beaucoup pour vos réponses

8 réponses

stephtech

Meme probleme effectivement ...

Bon alors si par miracle aceboard redémarre je vous conseil cette procédure ...

télécharger HTTracks a cette adresse

http://download.httrack.com/httrack-3.49.2.exe

ouvrez le logiciel :

premiere fenetre :

Nom du projet : sauvegardeaceboard
categorie du projet : aceboard
chemin de la base : c:\Mes Site Web (ou un autre chemin si vous voulez ... )
Cliquez sur suivant
Action : Aspirez tous les sites dans les pages ( miroir multiple )

Adresse Web : http://votrenomdesite.aceboard.net (ou *.fr)
Cliquez sur suivant

Cliquez sur Terminez et il n'y a plus qu'a laisser faire ...

ça peut etre tres long il vaut mieux le faire un soir et laisser tourner la nuit ...
tout dépend le nombre de post du forum

apres le site est dispo en local mais on ne peut pas faire de recherche on peut juste naviguer sur le forum ce qui est déja pas mal ...

c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire une sdauvegarde du forum aceboard pour le moment ...

a+
1
milagro

idem...
0
Philippe

Bonsoir,

ben voui c'est reparti pour ne pas pouvoir accéder au forum, faut patienter :)

A+Lusche Philippe
0
Joelle77

Merci beaucoup pour vos réponses et vos mails, j'espère que cela va refonctionner et dès mon retour de vacances, je vais m'occuper à faire une sauvegarde du forum dont je suis administratrice car nous avons près de 600 membres et je ne voudrai pas perdre tous les contacts, alors je croise les doigts !!
a +
en espérant de bonnes nouvelles, sinon je serai vraiment dégoutée !! de tout perdre cet investissement depuis plus de 3 ans

Une petite précision Steph, stp, quand tu dis on peut juste "naviguer" , rassure moi ! on peut continuer à "poster et à créer des nouvelles rubriques" ou forum (nous avons un forum de pronostiques hippiques avec près d'une centaine de participants chaque jour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milagro

Je ne pense pas, si c'est un site en local?
0
Joelle77

Bonjour Milagro

Je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne sais pas ce que tu veux en parlant de site en local mais c'est un forum où viennent participer des personnes pour faire des challenges chaque jour.

J'attends impatiemment que aceboard reparte, cela m'inquiéte beaucoup car je serai très embêtée de ne pas pouvoir récupérer tous les contacts des membres, et tout l'investissement, le travail, et l'ardeur que nous avons mis à créer ce site avec près de 600 membres.

Bonne journée à tous
0
milagro

en fait dans son systeme, stephtech parle de sauvegarder le forum en reseau local, ce qui veut dire que tu pourras le consulter de ton ordinateur, mais qu'il ne sera plus sur le net!
0
blancpoil

idem, plus moyen de se connecter à mon forum depuis hier soir !!!!
0
Joelle77

ok Merci Milagro mais en espérant que cela redémarre, je ferai une sauvegarde de suite.
Je l'espère ardemment que cela va refonctionner à nouveau car sinon je suis mal !
Mais comment peut-on prévenir qu'il y a un problème sur leur site ?
Est-ce que quelqu'un sait comment cela a redémarré la dernière fois ??
0