Hotmail ouverture des messages

Urbanisme -  
 Urbanisme -
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'ouverture des messages de hotmail. Après avoir entré mes accès la page est décomposée (tout se trouve le coté gauche de la page) et il m'est impossible d'ouvrir les messages ou tout autres applications.

A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Tu utilises IE7 pour consulter tes messages sur le site hotmail ?

Essaye d'installer IE8 pour voir si tu as toujours le probleme.
Sinon, tu as le choix entre de nombreux navigateurs comme chrome, safari, firefox ....
0
Urbanisme

Merci ben69
je ne sais pas ce qu'est IE7 ou 8. ... hum !
par contre j'ai installé firefox et c'est pareil.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok, c'est sur ton ordi perso ? ou c'est au boulot ?
0
Urbanisme

c'est un ordi raccordé à un serveur, les autres ordis raccordés au serveur ont le même probl..
j'ai téléchargé IE mais je ne parviens plus à voir quelle version c'est comment dois-je faire stp ? Barre de menu : Windows IE fourni par 01net.com, ordi redémarré.
Ca ne va tjrs pas.

merci
0

ok, c'est un ordi de boulot donc.
Tu ne pourra rien faire car tu dois passer par un proxy.
Tu peux accéder a la page mais elle est bizarre et ne s'affiche pas correctement.

La seule solution que tu as est de contacter ton administrateur ou ta hotline ...

Pour IE, c'est dans : "?" et "a propos d'IE". Mais je ne te conseil ^pas de mettre a jour tout seul car la version d'IE est en général validé par le service informatique ....
0
Urbanisme

D'accord
d'après mes recherches et coups de tél -> tu as raison et ils ne semblent pas vouloir y remédier ; alors que cela fonctionnait depuis ...
Donc ... la poisse !
Mais quand même tout grand merci !
0