Plus d'icone sur mon bureau

ktinou -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un fudjisu siemens scaléo p , et depuis ce matin mon ordi n'affiche plus d'icone sur mon bureau, a du mal a arriver jusqu'au bureau.. je comprend pas ce qui ce passe .. quelqu'un peut il m'aider?? merci beaucoup
en sachant que j'ai modzilla et windows xp

A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche afficher les icônes du bureau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ktinou

Merci beaucoup de ta reponse, mais la je l'ai redemarrer, et en faite là il est bloquer sur "chargement de vos parametres personnels.." je sais plus quoi faire...:'(
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec, choisis: redémarrer avec la dernière bonne configuration connue et vois que ca donne.
0
ktinou

ok je fais ça , je te dis..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ktinou

alors , je viens de le faire : il me dit : ce mode de diagnotic spécial de windows permet de resoudre un problème qui peut etre lié à votre reseau ou aux parametres de votre materiel.
pour continuer de travailler en mode sans echec , cliquer sur oui, ou si je prefere utiliser la restauration du systeme pour restaurer mon ordi dans un état precedent cliquez sur non..
0

Va en mode sans échec, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
ktinou

Ok je fais ca ..
0
ktinou

alors j'ai fais une restauration systeme au mois de juin, il a redemaré et maintenant je suis sur le bureau, toujours sans icone sur le bureau, impossible de faire clic droit rien aparait.. :(
0

Tu as choisi une date trop loin, en tout cas, fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche afficher les icônes du bureau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ktinou

Quand je fait clique droit , Rien ne s'affiche ; Ce qui fait que je ne pas faire se que tu me conseil de faire ... ='(
0

Je te suggère de faire une réparation de vista sans perte de données, regarde ce --> tuto
0