Plus d'icone sur mon bureau
ktinou
-
ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fudjisu siemens scaléo p , et depuis ce matin mon ordi n'affiche plus d'icone sur mon bureau, a du mal a arriver jusqu'au bureau.. je comprend pas ce qui ce passe .. quelqu'un peut il m'aider?? merci beaucoup
en sachant que j'ai modzilla et windows xp
j'ai un fudjisu siemens scaléo p , et depuis ce matin mon ordi n'affiche plus d'icone sur mon bureau, a du mal a arriver jusqu'au bureau.. je comprend pas ce qui ce passe .. quelqu'un peut il m'aider?? merci beaucoup
en sachant que j'ai modzilla et windows xp
11 réponses
-
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche afficher les icônes du bureau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Merci beaucoup de ta reponse, mais la je l'ai redemarrer, et en faite là il est bloquer sur "chargement de vos parametres personnels.." je sais plus quoi faire...:'(
-
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec, choisis: redémarrer avec la dernière bonne configuration connue et vois que ca donne.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors , je viens de le faire : il me dit : ce mode de diagnotic spécial de windows permet de resoudre un problème qui peut etre lié à votre reseau ou aux parametres de votre materiel.
pour continuer de travailler en mode sans echec , cliquer sur oui, ou si je prefere utiliser la restauration du systeme pour restaurer mon ordi dans un état precedent cliquez sur non.. -
Va en mode sans échec, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
-
-
alors j'ai fais une restauration systeme au mois de juin, il a redemaré et maintenant je suis sur le bureau, toujours sans icone sur le bureau, impossible de faire clic droit rien aparait.. :(
-
Tu as choisi une date trop loin, en tout cas, fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par et coche afficher les icônes du bureau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Quand je fait clique droit , Rien ne s'affiche ; Ce qui fait que je ne pas faire se que tu me conseil de faire ... ='(
-
Je te suggère de faire une réparation de vista sans perte de données, regarde ce --> tuto