Webcam floue en conversation vidéo

Aurepatate -  
 loliloli -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, ma webcam devenait floue en conversation vidéo sur Windows live messenger, j'utilisais donc la webcam dite "simple". Seulement, avec la nouvelle version, seule la conversation vidéo est disponible. Et le flou persiste.
Ce flou n'est pas due à la webcam (intégrée à mon portable HP), elle fonctionne très bien dans d'autres usages.
Je pourrais évidemment désinstaller cette version de Windows live mais cela supprimerait certains réglages et me ferait perdre du temps, ce dont je n'ai pas envie.
Si quelqu'un a la solution à ce problème, je lui serait reconnaissant =D.
A voir également:

5 réponses

loliloli

Moi ce que je fais, ce"s que je prend la manche de mon pull, et je frotte, jusqua que cela devienne un peuplus nette, ca marche un peu...
1
lnacharmed Messages postés 106 Statut Membre 8

Si ça ne te l'a jamais fait ou fait rarement ce doit être un^petit défaut des transmitions des fichiers pour connecter la webcam
0

Ben c un probleme technik
0
Aurepatate

Merci, ça je sais, mais je cherche une solution.
0
gmd56 Messages postés 49 Statut Membre 1

il suffi de tourne la bague de ta webcam jusqu'à se quee l'image soit net

@+
-1
Aurepatate

C'est une webcam INTÉGRÉE et j'ai précisé qu'elle était nette dans les autres programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si en tournant la bague, tu n'y arrives pas c'est peut-être un petit défaut de connexion. Ce qui se passe avec ma cam parfois.
-1
Aurepatate

Je ne peux pas tourner la bague étant donné qu'elle est intégrée à mon PC portable.
0
POPO

lol moi c pareil c intégré et pas de solution !
0