Choix carte graphique
Program
-
Program -
Program -
Bonjour,je voudrais savoir quel modèle de carte graphique est mieux entre une:
MSI R5770 HAWK
et :
Gigabyte GV-N250OC-1GI
(Si vous trouver mieux en dessous de 200€ça m'intéresse)
Et au passage qu'elle sont les différences ati et nvidia mis à par qualiter/prix ?
Merci
MSI R5770 HAWK
et :
Gigabyte GV-N250OC-1GI
(Si vous trouver mieux en dessous de 200€ça m'intéresse)
Et au passage qu'elle sont les différences ati et nvidia mis à par qualiter/prix ?
Merci
A voir également:
- Choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte vitale - Guide
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
salut,
la 5770 n'a pas réellement d'équivalent chez nvidia
la serie 200 n'est pas directx 11, mais a la meme puissance
la serie 400 est directx11 mais est plus puissante.
donc dans tes 2 modeles, la 5770 est meilleure.
dès que tu atteinds les 200€ tu as àccès a la 460 de nvidia qui est plus puissante en haute résolution ou avec l'anti alias (AA4x) que les modele du meme prix chez ati
la 5770 n'a pas réellement d'équivalent chez nvidia
la serie 200 n'est pas directx 11, mais a la meme puissance
la serie 400 est directx11 mais est plus puissante.
donc dans tes 2 modeles, la 5770 est meilleure.
dès que tu atteinds les 200€ tu as àccès a la 460 de nvidia qui est plus puissante en haute résolution ou avec l'anti alias (AA4x) que les modele du meme prix chez ati
Donc tu me conseil par exemple une: Zotac GeForce GTX 460 768 Mo
(la seul en dessous de 200€)
Mais quand on regarde la fréquence du chipset le nombre de vram c'est en dessous de la ati que j'ai cité plus haut...T'en pense quoi ?
(la seul en dessous de 200€)
Mais quand on regarde la fréquence du chipset le nombre de vram c'est en dessous de la ati que j'ai cité plus haut...T'en pense quoi ?
j'en pense qu'il faut aller jeter un oeuil sur les site comme Tomshardware avec des tests et des graphiques de performance, plutot que simplement regarder des valeur de truc matériel qui ne veulent rien dire d'une Carte a l'autre :)
exemple ; https://www.tomshardware.com/reviews/geforce-gtx-460-gf104-fermi,2684-12.html
la 460 est largement au dessus de la 5770
et par les valeur de vitesse frequence, la page d'apres tu vois qu'elle consomme moins et chauffe moins que la 5770...
donc voila. a choisir je prend la 460
exemple ; https://www.tomshardware.com/reviews/geforce-gtx-460-gf104-fermi,2684-12.html
la 460 est largement au dessus de la 5770
et par les valeur de vitesse frequence, la page d'apres tu vois qu'elle consomme moins et chauffe moins que la 5770...
donc voila. a choisir je prend la 460