Pack GPS takara et abnmt Bouygues ?????

Fermé
kado10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - Modifié par baladur13 le 4/11/2010 à 20:58
 problacer - 19 févr. 2011 à 11:42
Bonjour,

Ce post s'adresse à ceux qui ont souscrit à ce pack dont l'offre parait alléchante.
Mais on ignore si Takara rembourse bien l'abonnement (une partie). Quelqu'un a t'il déjà reçu un remboursement ? Êtes vous arrivés à activer votre ligne ? Existe t'il des problèmes autres ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

84 réponses

Bonjour,
Pour ma part, ca s'arrange plutot bien : j'ai eu 5 remboursements d'un coup a 28,90 chacun pour les mois de juillet à novembre alors que mon dossier avait ete des le depart non conforme (a tort) mais grace a l'intervention de Takara, tout est rentre dans l'ordre. Decembre est conforme... Y a pu qu'a attendre... et reste attentif !
Bonne chance et bon courage a tous
0
Bonsoir
Comment avez-vous fait pour avoir les remboursements ?
Mon mail erichristelle@laposte.net
Merci
0
Bonjour à tous, oui.....ça ressemble bien à arnaque..(nous sommes plusieurs à nous être fait avoir)....et personne ne fait rien; ni cdiscount, ni takara, ni les fraudes. Il ne nous reste plus qu'à diffuser des messages dans les blogs, forums, etc... pour dénoncer les méthodes utilisées par ces boites (trop grasses) qui se croient intouchables et leur faire louper le plus de ventes possibles ; pour ceux qui ont quelques doutes voir les forums qui parlent des sujets (remboursement offre takara 35 eme anniversaire, custom promo......°
0
Bonjour à tous,
Et bien ca s'arrange doucement pour certains...
J'ai l'impression qu'ils ont fait un gros remboursement groupe debut janvier puisqu'ils m'ont rembourse 5 mois d'un coup (juillet --> nov.)...
et je fais tout pareil que Rk10 !!!
Scans et photos de tous les documents tous les mois... on ne sait jamais.
Par contre j'envoie en lettre avec suivi.
Et je confirme ce que dit rk10, c'est egalement Takara qui a debloque ma situation.
0
pichoupichou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
2 sept. 2010 à 12:37
PARFAIT
-1