Pack GPS takara et abnmt Bouygues ?????

kado10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
problacer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce post s'adresse à ceux qui ont souscrit à ce pack dont l'offre parait alléchante.
Mais on ignore si Takara rembourse bien l'abonnement (une partie). Quelqu'un a t'il déjà reçu un remboursement ? Êtes vous arrivés à activer votre ligne ? Existe t'il des problèmes autres ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

84 réponses

ninicoco44

J'ai trouvé le second document ici :
www.promo-takara.fr/pdf/modalites_3_GP55BTFR.pdf
Et effectivement, le premier remboursement a été de 28,90€...
Etrange!
0
PICHOUPICHOU

Des clients de Phone and Phone crient à l'arnaque
c'est cette société qui gère les offres TAKARA.......
on est mal barré!!!!!!! car ils trainent déjà des casseroles et c'est invraisemblable que des société comme takara, cdiscount puissent travailler avec une boîte comme celle-ci....
voilà ce que l'on trouve sur le sîte de 01net :

De nombreux internautes attirés par des offres mirobolantes n'ont pas été livrés par le vendeur de téléphones mobiles. Celui-ci avoue avoir été victime de son succès.
n téléphone mobile proposé à 49 euros avec en prime... un scooter. Une offre presque incroyable pour être vraie. Pourtant, nombreux sont ceux à s'être rués sur PhoneandPhone.com, un site de vente de téléphones mobiles coutumier des offres choc. Scooter, téléviseur à écran plat, Wii ou PlayStation 3, voilà le genre de bonus proposés ces derniers mois par le vendeur, en complément de l'achat d'un téléphone portable, avec souscription d'un abonnement mobile.

Mais les clients ainsi appâtés n'ont pas tous eu la chance de recevoir leur petit " cadeau ". De nombreux internautes se plaignent de non-livraison et d'explications très floues de la part de PhoneandPhone... quand ils en ont. Plusieurs forums de clients mécontents grossissent sur Internet ; certains d'entre eux ont alerté des associations de consommateurs, la DGCCRF (1) et contacté la presse........

VOIR LA SUITE SUR LE FORUM 01NET......
0
yas38

j'ai aussi du mal a me connecter sur mon compte pour valider le mois de septembre,,, voila une semaine que j'essaie ,, il y a vraiment un probleme de leur part en tout cas j'ai pas l'intention de me laisser faire la premiere chose suprimer tout prelevement et ensuite a eux de s'expliquer si on ne me rembourse pas eux non plus,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
apl92140

Bonjour,
J'ai reçu un mail de "customs solutions" me précisant que mon dossier était complet et que j'allais recevoir le remboursement prochainement.
C'est également ce que j'ai dans l'espace client Takara. J'ai donc pu créer ma demande de remboursement pour le 2ème mois et je l'envoie aujourd'hui.
Pour le remboursement effectif il faut attendre 8 semaines. Donc wait and see !

J'avais entretemps effectué une démarche auprès de Cdiscount et un médiateur cdiscount m'a contacté par mail. J'ai eu plusieurs échanges très cordiaux avec cette personne. Je ne peux affirmer que c'est son intervention qui a fait avancer le dossier. Mais le fait est que pour l'instant la situation est normale pour moi.

Bon courage à tous
0
missou

moi aussi mais sa fait 6 mois ke j attend et tjr rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sthyb

Bonsoir,

Je vous invite à rejoindre le site Facebook dédié aux personnes victimes de l'offre Takara.

Cette page a été crée par Ludo 33 qui intervient aussi sur le site de la Fourmilière, mais comme sur la Fourmilière, nous sommes sans cesse censurés, Ludo 33 a créé cette page... pour pouvoir aussi partager nos actions et ce qui arrive à chacun...

https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/group.php?gid=129750120402286&ref=ts

En espérant vous y voir nombreux.
Sthyb.
0
ninicoco44

Après être passé chez Norauto pour les prévenir que j'allais leur envoyer une mise en demeure, tout remarche normalement. En fait la personne que j'ai vu sur place m'a conseillé de tenter la modification de mot de passe (tellement évident que je n'y ai pas pensé!) et maintenant j'ai accès à mon compte sur le site de Takara!!! Bon, il va maintenant falloir régler le retard... puisque j'ai pu éditer le document pour la facture de juillet!!! Restera août et septembre... A suivre...
0
Erick

Bonjour,
Effectivement ca a l'air de bouger...
Ce matin j'ai eu l'agreable surprise de voir sur le site de Takara que ma demande de remboursement etait valide... Par contre je n'ai encore recu aucune info de la part de custom solutions ! Comme quoi de leur cote c'est loin d'etre clair. Remarquez, cela ne fait que 7 semaines que j'ai envoye mon dossier... apres un tel delai, comment voulez vous que l'on envoie les factures suivantes dans les quinze jours, le document a joindre n'est pas accessible ???
0
PICHOUPICHOU

bonjour.
LA JOIE, je viens de recevoir mon premier remboursement suite à l'intervention de Takara!!!!

mais le montant n'est pas celui prévu : il est de 24,8EUR au lieu de 28,80EUR

soit c'est de la publicité mensongère qui relève de la DGCCRF ou de l'escroquerie?
0
ninicoco44

Attention au numéro de l'offre souscrite. Il y a au moins trois offres différentes dont la 1ère qui permet d'être remboursé totalement, et la troisième je crois qui permet d'être remboursé 25,91€... A vérifier.
0
PICHOUPICHOU

ATTENTION :

premier remboursement effectué, mais reçu 24,90EUR au lieu de 28,90EUR

arnaques ET TROMPERIE.

maintenant il rembourse 25,91EUR/mois!!!!!! voir la pub TAKARA.
0
missou

100% rembourse ??
0
missou

la pub indique bien 100% rembourse
0
apl92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reçu mon 1er remboursement de 28.90.
Bon courage à tous car après la galère il semble qu'on peut obtenir satisfaction.
0
nanouch13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
J'ai connu les meme galères pour un pack acheté chez Pixmania. et je suis le fil avec beaucoup d'interet.
Custom Solutions me dit que mon offre est non conforme car j'ai renvoyé un document appelé "contrat de service" et non "contrat d'abonnement" alors que c'est le seul document fourni par Bouygues à tous leurs clients.
apl92 peux tu me dire si le document renvoyé à Custom Solutions pour la constitution de ton dossier s'appelait aussi contrat de service ?
Si oui accepterais tu de me donner tes coordonnées pour m'en servir d'arguments lors de mon prochain appel à Custom solutions?
0
francine

j ai recu le premier remboursement le mois suivant il m a ete impossible de me connecter norauto m a donne un numero de tel 0979990391 puis le 0825827090 j ai recu un message me demandant d envoyer ma facture sans le bulletin de participation ce que j ai fait en joignant le message ne voyant pas de remboursement j appelle le second numero on me repond que je ne fait plus parti de l offre je ne peut toujour pas me connecter pour cela je vais chez ma fille donc j en deduit que mon adresse email est bloquee a la source
0
Jean luc 54

Je suis à mon troisième envoi de facture concernant l offre et je ne peux toujours pas charger le bulletin de participation possédant le statut non conforme depuis le premier jour. J'ai déjà effectué un ecrit sympa lors de mon second envoi et ce jour je viens de faire un second écrit leur demandant une explication.
Fin novembre si aucune nouvelle et aucun changement, je déposerai plainte pour abus de confiance.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
0
paulselvan Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Je viens de déposer ma dossier au DDPP du Bouches du Rhone et au Conciliateur de Val d'Oise...
0
Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour à toutes et à tous,

je suis Marc Albot, médiateur pour la marque Cdiscount. Je tiens tout d'abord à vous transmettre les excuses de Cdiscount pour les désagréments que vous avez pu rencontrer suite à la souscription de l'offre Takara.

Sachez que Cdiscount a entrepris des négociations auprès de Takara pour que vous puissiez obtenir satisfaction. Cette négociation vient d'aboutir à une solution : un mail a été spécialement mis à votre disposition par Takara, reclamation@takara.fr

Je vous invite à contacter la marque à cette adresse pour l'informer de votre situation et de votre demande : activation de ligne, annulation de commande, remboursement de la caution ou de l'abonnement, etc. N'oubliez pas, pour être identifiable, d'indiquer votre numéro de commande.

Takara va donc prendre en charge chaque dossier, afin que tout les clients concernés obtiennent satisfaction. Cdiscount, qui a validé cette proposition de Takara, s'assurera du bon déroulement du dispositif mis en place.

Si vous avez des questions, l'équipe de la Fourmilière est à votre écoute sur le forum http://www.lafourmiliere.fr/_Suivre_votre_commande.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=32270&post_id=102692

Merci de votre compréhension.
0
problacer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous ne servez à rien et reclamation@takara.fr aussi, depuis 1 an j'ai eu à peine un remboursement de 22.91 euros pour le pack TAKARA et abonnement BOUYGUES acheté via CDISCOUNT, vous devriez tous être interdits de commerce en FRANCE pour tous les tracas moraux que vous causez à la population !
0
cafougnette

je lis avec attention tous les messages et sachez que bien n'ayant pas acheté chez cdiscount je suis dans les memes problemes
je m'adresse a Monsieur Marc Albot bravo pour vous de venir sur ce forum de discution et comme je suis curieux j'ai voulu faire ce matin votre lien Takara et la pas de lien en direct ou dans le site de Takara

sans commentaires
0
vinca

Idem, première demande conforme, acceptée, remboursement à venir depuis 2 mois toujours rien.
Je renvoie la deuxième facture, et oh surprise demande non conforme.
Que pouvons nous faire ?
0
rk10

Bonjour,

Suite au mails envoyés à reclamation@takara.fr, je viens de recevoir une réponse de leur part qui dit que suite à l'envoi de mes justificatifs, Custom a validé mes demandes de remboursement.
J'attends de recevoir mes remboursements pour y croire car je ne me sens pas en sécurité avec mon dossier traité par Custom.
C'est vraiment le parcours du combattant pour prétendre à recevoir son dû !

à suivre...
0
christi201

moi aussi j'ai adhéré a l'offre takara en aout.Depuis tous les mois je leur evoie un courrier accompagné de ma facture et en RA en plus!A ce jour toujours pas de remboursement:mon statut passe de conforme a non conforme et pour ce mois de décembre je n'arrive meme plus a imprimer ma demande!!!je ne sais plus quoi faire je crois que l'on s'est bien fait arnaquer!
0
vinca

Oui belle arnaque, que pouvons nous faire ?
De plus je me retrouve avec un forfait qui ne passe pas chez moi, donc inutilisable !
0
Dj Clode

Je n'ai pas tout lu mais je crois que je dois etre un des rares ou custom m'a carement annoncer que dans mon courrier i n'y avais ni code barre ni facture bouygues et ni le contrat donc j'ai deduit que j'ai envoyer une lettre vide et le pire c'est que je passe mon temps a apeler bouygues custom cdiscount alors que j'ai envoyer une lettre vide je dois etre un spychopathe. Des gens de mauvaise fois c'est rare mais mais ça existe et quand on les tiens faut pas les laisser partir cars en plus ça ce reproduit.
0
Sthyb

Envoyez une lettre de réclamation à Takare avec toutes les copies en pièces joints ainsi que votre LRAR à reclamation@takara.fr
Ils sont vraiment top et ils agissent !
Courage !
0