A voir également:
- Formater son Pc sous windows 7 Vers WindowsXP
- Formater son pc - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 13:11
2 août 2010 à 13:11
J'ai plusieurs versions de windows et aucune ne marche ( Je ne pense que ce soit la gravure qui soit mauvaise )...
Tes cd sont-ils originaux au moins? Parce que si ce n'est pas le cas dis le tout de suite car ça expliquerait pas mal de problèmes..
Tes cd sont-ils originaux au moins? Parce que si ce n'est pas le cas dis le tout de suite car ça expliquerait pas mal de problèmes..
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:34
2 août 2010 à 12:34
Bonjour, essayez le formatage rapide, mon pc bloqué tout le temps à 72% en formatage normal, en formatage rapide c'était plié en 2 minutes
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:39
2 août 2010 à 12:39
Et bien avant d'installer Windows il te propose plusieurs choix, formater en ntfs, fat32 (des fois tu n'a que l'un ça dépend de ton pc) et tu as aussi normalement l'option formatage rapide. Ici par exemple : http://www.micro-astuce.fr/photo/Installation-XP/installation-XP-009.jpg il faut que tu sélectionne l'une des deux premières lignes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème tu vois c'est que , comme sur le screenshot, on peut voir la barre de progression et c'est tout ce qui se passe dans mon cas :D . On ne me propose pas plusieurs choix pour le formatage
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:50
2 août 2010 à 12:50
Non c'est pour souligner le tittre lol, les barres de progression sont jaunes
LOL oki oki ! Bah mon ecran affiche juste installation de windows alors et le surlignage ^^... Ma tour ventile quelques minutes puis c'est tout
edji25
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
2 août 2010 à 13:48
2 août 2010 à 13:48
au début c'est normal que ça mouline un peu avant qu'il se passe quelque chose, ça peut prendre plusieurs minutes.
Que se passe-t-il ensuite ? as tu attendu ?
Dans la barre du bas il doit écrire à un moment qu'il faut que tu appuies sur F8 pour voir le contrat d'utilisation.
Sinon, il est possible que ton cd de windows soit défectueux si l'install ne se poursuit pas.
Que se passe-t-il ensuite ? as tu attendu ?
Dans la barre du bas il doit écrire à un moment qu'il faut que tu appuies sur F8 pour voir le contrat d'utilisation.
Sinon, il est possible que ton cd de windows soit défectueux si l'install ne se poursuit pas.
J'ai attendu une bonne heure Mais rien ! On ne me proopse toujours pas different formatage ! J'ai du graver une bonne dizaine de Windows ( j'ai meme du faire gravure avec un tuto pour etre sur a 100% ) Le probleme ne viendrait t-il pas de la ?
edji25
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
2 août 2010 à 13:59
2 août 2010 à 13:59
Voici un tuto que j'ai trouvé sur le net : https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Si ça peut t'aider un peu. Sinon, tu as un bug dans ta gravure.
Si ça peut t'aider un peu. Sinon, tu as un bug dans ta gravure.
2 août 2010 à 13:24
20 oct. 2012 à 09:44