Disque gravement atteint

Fermé
fabolous221 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - Modifié par fabolous221 le 2/08/2010 à 12:34
fabul Messages postés 39434 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 2 août 2010 à 12:36
Bonjour,
J'ai un gros probleme . Mon disque de 160 Go contient 4 partitions ( 3 systemes , et une données ) . J'ai voulu fusionner les disques c et celui des données mais comme je n'arrivais pas à les trouver dans le gestionnaire de disque , je me suis servi d'acronis , ce qui n'a fait qu'aggraver le problème car ce software m'a fait perdre une partition de 35 Go . J'ai ensuite installé le logiciel EASUS , pour régler le probleme, mais celui-ci n'y arrive pas non plus ; me signalant des erreurs dans le disque principal . J'ai ensuite tenté de vérifier le disque au démarrage , mais le pc s'empresse de redémarrer pour ignorer l'étape . Le pc refuse aussi de démarrer en mode sans échec . Résultat je ne peux pas réinstaller le système faute d'espace insuffisant, et certains de mes programmes disparaissent quand j'essaie de réparer les erreurs avec l'outil de redémarrage . Une aide quelconque sera la bienvenue . Merci

HP compaq 615 de moins d'un an
<config>Windows 7 32 bits
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39434 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 5 448
2 août 2010 à 12:36
Salut,

Avec le boot cd d'Acronis,tu peux redimensionner et déplacer des partition,je ne vois pas pourquoi tu a un problème avec ça?

A tu utilisé le CD?
0