A voir également:
- Pc lent , infecté?
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Deja pour le nettoyer ton pc tu peux utiliser CCleaner sa supprime tout les fichier dans le dossier Temp la ou ce trouve les cookies des sites web que tu as visiter . Ensuite l antivirus firewall de orange moi je pense que tu devrais l enlever puis mettre avast comme antivirus et puis pour finir faire une defragmentation si tu ne la pas encore fait
Dsl j'avais oublier le plus important si tu pense que ton pc est infectée Telecharge Malwarebytes Anti-Malware trés bon programme que j utilise souvent tu serra pas decu
bonjour merci j ai telechargé ccleaner j ai fait un nettoyage ainsi que malwarebytes et je suis en train de faire un scan avec malware ....... en fait j aimerais savoir aussi si le firewall d orange est efficace et si il a aussi la fonction d antivirus ou seulement pare feu
sinon quand je dis qu il est lent c est pour ouvrir les pages internet , merci
sinon quand je dis qu il est lent c est pour ouvrir les pages internet , merci
Je c'est pas quel version du firewall d orange tu as donc je ne peux pas d aider si il fait aussi antivirus ou non faudrer que tu me dit le nom exacte de ce que tu as . Et quand tu dit que tu est sur un pc qui est assez long c'est a dire ? tu viens de l avoir ou c'est que maintenant que tu trouve que le pc est lent?