Probleme Nokia Mise A Jour Interrompue

Polska57 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon probleme j ai installer la mise a jour de mon Nokia N95 8GB de la version 20.0.013 a la 35.0.0.001 mais pendant l installation du firmware mon ordinateur c'est eteint et du coup la mise a jour ne c'est pas terminée.Ca fait que je me retrouve avec un nokia que lorsque j allume il s etteint aussitot :'( j ai essayer de refaire la mise a jour mais plus moyen comme il s'etaint , en le branchant par usb sa ne marche pas faut qu il reste allumer mon mokia pour etre reconnue par l ordinateur. Mon telephone est t'il fichu ou est t'il possible de le reparer encore ? Merci
A voir également:

8 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt

tente ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia

merci de dire si cela a fonctionné et quelle méthode à marché!
1
Polska57 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer je te tient au courant
0
Polska57 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ree j ai essayer et sa ne marche pas car concernant le Le Soft Reset et le Le Hard Reset il faudrer que je puisse tapper les chiffre sur l ecran mais mon portable reste allumer juste 2 seconde et s etteint et l ecran est blanc. Ensuite la Touche * + 3 + On/oFF + Touche Vert je l avais deja fait quand mon nokia marcher sa permet de faire un reset mais dans mon cas sa ne marche pas car comme je lai dit a la moitier de l installation de mon firmware mon pc c'est eteint donc mon nokia na pas tout les fichier systeme lui permetant de ce lancer correctement pour sa :(
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

aie aie aie ...

sinon peux être tenter de brancher le tél sur ton pc et lancer l'ovi suite et tenter de mettre le firmware

tu diras

sinon voir un centre nokia care comme mentionné dans le lien précédent
pour le faire réparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j ai essayer avec l ovi mais le bleme c'est que le telephone eteint en peut pas faire la connection par usb snifff je crois que je vais devoir aller voir un centre nokia care merci quand meme en tout cas
0

oui car là je vois pas d'autre solution ...

tiens au courant
0
Polska57

J'ai envoyer un email concernant mon probleme a Nokia Care il mon dit
** afin de tenter de redemarrer votre mobile, il faut effectuer un hard reset.
Pour cela, il faut appuyer sur les touches 3, * et verte de décrochage, et les maintenir simultanément, puis appuyer sur la touche d'allumage.
Vous maintenez ces 4 touches jusqu'à voir apparaître le logo Nokia, puis vous relachez.
Si le mobile ne parvient pas à redemarrer, le mobile necessite un envoi en réparation, pour cela je vous invite à nous recontacter. **

Donc c'est partie pour la reparation esperons sa va pas me couter aussi cher que le telephone

Je vous tiendrer au courant combien sa m aurra couter pour ressoudre le probleme du firmware corrompue ^^
0

ok merci des infos
0