Supprimer un émoticone.

Fermé
catlove18 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 2 août 2010 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 09:31
Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime un émoticone sur msn.

J'ai déjà essayer la méthode de base on va dire :
Insérer une émoticone > Cliquez sur l'émoticone> puis cliquer sur Supprimer.
Mais sa ne marche pas...
Quand je sélectionne l'émoticone j'ai juste les options: Créer et Masquer.

Le raccourci claver de l'émoticone est : :)
Un lien pour voir de quel émoticone il s'agit:
http://img534.imageshack.us/img534/9396/emoticone.jpg



Comment faire, car cette émoticone est vraiment génant... =S
Merci d'avance.

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
2 août 2010 à 01:10
bonsoir

cela fait partie des 40 émotiones que l on peux pas effacé , moi non plus je peux pas

cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 01:30
salut
si ça se trouve en cliquant sur masquer ca va le masquer, va savoir ...

https://www.01net.com/astuces/modifiez-la-liste-des-emoticones-proposees-390267.html
0
catlove18 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
2 août 2010 à 01:47
Non justement, c'est un émoticone que j'ai enregistrer, il ne faisait donc pas parti des 40 émoticone messenger.

Mais en l'enregistrer, il ses mit dans la liste des émoticone messenger.

Merci pour vos réponses.
et
Merci d'avance.
0
catlove18 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
2 août 2010 à 01:54
En fait ça fait comme ci l'émoticone que j'ai ajouter: :) a prit la place de l'émoticone classique :-)

Je ne trouve pas de solution.... c'est embêtant. =S
0
...et en le cachant lui aussi et le remplaçant par un autre, qui prendrait sa place ca ferait pareil....

c'est si embêtant que ça un émoticone , on se rend pas compte comme ça peut gâcher la vie...

essaye ça, (msn fermé ben sur) mais je ne garantis pas la manip, pas essayé et ca doit dépendre de l'OS que tu utilise et de ta version de msn

ouvre un dossier : outils(en haut)- - options des dossier - affichage - coche afficher les fichiers et dossiers cachés
puis va sur
C/nom utilisateur/application data/microsoft/msn messenger/xxxxxxxx/customemoticons

(nom d'utilisateur est le nom du compte sur lequel tu ouvre ton PC)

copie et colle ailleurs le dossier customemoticons

ce sont des fichiers .dat, tu peux les renommer en .gif pour les voir, c'est à dire que tu fais clic droit renommer sur chaque emoticones et que tu change juste.dat en.gif
tu pourras les visualiser et ainsi supprimer le fichier.dat correspondant à ton smiley dans le fichier original customeemoticones
0