Activer audio windows mode sans echec??

Fermé
dop54 - 1 août 2010 à 23:29
 Anubisas - 21 nov. 2016 à 21:55
Bonsoir,

Gros problème , l'ordinateur bug je dois le démarrer en mode sans échec.. Le problème étant que le service audio windows ne marche pas. On me dit qu'il n'est pas en cours d'exécution. Donc google est mon ami je lui ai demandé , j'ai essayé avec les solutions d'autres personnes mais rien ça ne marche toujours pas..

Auriez vous une solution svp?

Merci

A voir également:

22 réponses

Iemand Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 1
Modifié par Iemand le 9/08/2013 à 02:30
Le service audio windows n'est pas en exécution. Que faire ?
-1
Master54200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 2
13 déc. 2013 à 14:33
Apres bien une année entière a chercher des réponses constructives et efficaces sur ce sujet... Ayant mainte fois cherché sur internet des solution contre ces problèmes récurrents de problèmes de démarrage des foutus services audio de mes c***... Je crois avoir une solution simple que j'ai découvert (qui en tous cas a cet instant précis a fonctionné pour moi) ouvrez donc le menu demarrer de votre ordinateur, puis tapez dans la barre de recherche en bas "msconfig" puis appuyez sur "entrée" la allez sur l'onglet "services" puis cherchez juste dans la liste le "audio windows" surement coché.. décochez donc la case puis cliquez en dessous sur "appliquer" et puis recochez et reappliquez et ca devrait fonctionner cash et si ça recommence les jours suivant ou n'importe quand, répétez cette operation ;)
-1
comment on le télécharge envoie 1 video svp
0
circuitfreak
15 juil. 2016 à 00:13
ça marche pas !!
0