Problème d'installation d'adobe flash player

Sheena -  
 samyose -
Bonjour,

Je viens d'installer mon nouvel ordinateur (avec XP SP3) et tout marche plus ou moins. Je n'arrive pas à avoir le plugin adobe flash player. J'ai essayé de l'installer manuellement et j'ai cru que ça marchait mais quand je vais sur youtube, je n'arrive toujours pas à voir les vidéos. Pourtant quand je redémarre firefox, je vois une barre d'installation d'adobe donwload management. Qu'est-ce que c'est?
J'ai essayé l'installation manuelle et voilà ce qu'il me dit :

"Des erreurs sont survenus durant l'installation :
L'écriture de l'un des fichiers requis (C:/WINDOWS/system32/Macromed/Flash/FlashUtil10h_plugin.exe:5) a échoué car les autorisations sont insuffisantes."

Je me suis rendu dans le dossier Flash et tout ce qui apparait c'est un document texte intitulé "Flash install" et un fichier XPT intitulé flashplayer.xpt qui n'a pas l'air d'être complet.

J'ai déjà essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le site et ça ne marche toujours pas. Quelqu'un a-t-il des conseils?
A voir également:

10 réponses

missoi1995 Messages postés 129 Statut Membre 11
 
salut je crois que tu doit telecharger un uninstall flash player aprés l'avoir executé il suffira de le réinstaller à nouveau normalment sa fonctionne
2
marilou10 Messages postés 34 Statut Membre 7
 
Effectivement duddy te parle d'internet explorer. Pose ta question à ceux qui utilisent firefox comme moteur de recherche et donc mozilla.

Tu veux un bon conseil? Téléphone ou fais un mail à un magasin de dépannage informatique, eux sont experts et sauront te répondre. Cherche dans ta région, tu trouveras beaucoup mieux qu'ici c'est sûr et en plus sur ce forum, tu dis que personne n'a su t'aider. Donc cherche auprès de professionnels.
1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir toi

..... les autorisations sont insuffisantes."

As tu regardé si ton navigateur accepte tous les cookies? va donc voir dans propriété - confidentialité

@+
0
Sheena
 
Apparemment oui, il accepte les cookies. Mais ça ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Excuse je ne suis plus venus, trop occupé
As-tu trouvé depuis? sinon voici ce que tu peux faire
Faire un clic droit sur icone internet - propriété - onglet Sécurité
Clic sur la zone, donc internet - clic sur case personnaliser le niveau - regarder là en bas sur téléchargement mettre sur activé
Tant que t'y est, regarde les autres onglets aussi c'est intéressant de le savoir
Pas oublier de faire appliquer puis ok

au plaisir
0
Sheena
 
mais ce que que tu me proposes c'est pour internet explorer ? C'est la même chose pour mozilla ?
0
marilou10 Messages postés 34 Statut Membre 7
 
Vois avec d'autres personnes du site car il t'a complètement zappé. Ne reste pas sans réponse si tu n'en as pas encore.
Donc je re up ta demande.
0
Sheena
 
En fait, je pense avoir trouvé le problème et ça n'aurait rien à voir avec internet. Ca viendrait du système d'exploitation, un problème dans la base de registre.
0
missoi1995 Messages postés 129 Statut Membre 11
 
salut je crois que tu doit telecharger un uninstall flash player aprés l'avoir executé il suffira de le réinstaller à nouveau normalment sa fonctionne
0
samyose
 
Salut.
svp je demande HELP moi aussi j'ai eu le même problème
j'ai essayé tout mais sa marche pas & maintenant je peut pas voir les vidéo de youtube ni pouvoir accéder aux jeux flash.
alors svp aider moi .

@ sheena : stp tu peut me dire comment ta fait ?
0