Connexion internet
Mispid
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Mispid Messages postés 20 Statut Membre -
Mispid Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Est il normal que le voyant de ma live box indiquant qu'il y a du trafic sur ma connexion entrante, soit en activité alors que je ne suis pas sur internet?
Merci au charitable qui se penchera sur le pauvre ignorant
Est il normal que le voyant de ma live box indiquant qu'il y a du trafic sur ma connexion entrante, soit en activité alors que je ne suis pas sur internet?
Merci au charitable qui se penchera sur le pauvre ignorant
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Les causes possibles:
A l'allumage, Windows repère les connections valides, en faisant envoyer par votre PC, des paquets de données et en recevant en retour, les autorisations d'accès à Internet,
ou Microsoft vous télécharge une xème mise à jour parce que vous avez activé cette fonction.
ou Vous utilisez un stream en écoutant un tube avec windows media.
ou vous n'avez pas de connections sécurisées avec Wap 2 et votre ou vos voisin(s) s'en donne(nt) à coeur joie avec son (leur) wifi (jusqu'à 128 voisins).
ou un hacker se balade allègrement dans votre ordinateur,
ou la police vous suspecte de pédophilie ou d'acte de banditisme,
ou votre provider (alice, SFR, Bouyghes, etc..). relève le compteur,
ou vous avez un virus qui envoie la liste de vos contacts dès le démarrage du PC,
ou vous avez des copies pirates de microsoft office ou de vista et microsoft vous a repéré,
ou vous avez téléchargé le dernier logiciel "béta" et les concepteurs surveillent le déroulement du programme en direct,
ou etc...
Vérifiez le débit de vos données, grâce au programme "etat de la connection ..."
dont l'icône figure à droite, dans le coin inférieur de votre écran.
Renseignez-vous auprès de votre provider pour connaitre le débit de votre connexion. Eteignez votre ordinateur et vérifiez sur votre qbox, si le voyant internet clignote', si c'est le cas, consultez le mode d'emploi de l'appareil pour changer de mot de passe réseau.
A l'allumage, Windows repère les connections valides, en faisant envoyer par votre PC, des paquets de données et en recevant en retour, les autorisations d'accès à Internet,
ou Microsoft vous télécharge une xème mise à jour parce que vous avez activé cette fonction.
ou Vous utilisez un stream en écoutant un tube avec windows media.
ou vous n'avez pas de connections sécurisées avec Wap 2 et votre ou vos voisin(s) s'en donne(nt) à coeur joie avec son (leur) wifi (jusqu'à 128 voisins).
ou un hacker se balade allègrement dans votre ordinateur,
ou la police vous suspecte de pédophilie ou d'acte de banditisme,
ou votre provider (alice, SFR, Bouyghes, etc..). relève le compteur,
ou vous avez un virus qui envoie la liste de vos contacts dès le démarrage du PC,
ou vous avez des copies pirates de microsoft office ou de vista et microsoft vous a repéré,
ou vous avez téléchargé le dernier logiciel "béta" et les concepteurs surveillent le déroulement du programme en direct,
ou etc...
Vérifiez le débit de vos données, grâce au programme "etat de la connection ..."
dont l'icône figure à droite, dans le coin inférieur de votre écran.
Renseignez-vous auprès de votre provider pour connaitre le débit de votre connexion. Eteignez votre ordinateur et vérifiez sur votre qbox, si le voyant internet clignote', si c'est le cas, consultez le mode d'emploi de l'appareil pour changer de mot de passe réseau.