Probleme affichage et couleur vista

aorrion14 Messages postés 3 Statut Membre -  
aorrion14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je possede un hp pavillon Dv9500 tournant sous vista , et depuis quelque jour impossible de le démarrer .
Effectivement des que le lance l'écran est noir avec des pixels blancs qui apparaissent un peu partout .
Il m'est arrivé apres plusieurs tentatives d'allumage de mon pc , d'arriver a le démarrer , cependant les couleurs sont etranges , il y a des lignes et colones de couleurs verte ou violette . Malheureusement , des que je redemarre le probleme recommence de plus belle !!!
J'aimerai savoir si vous pensez que c'est un virus ou un probleme de carte graphique .
J'ai quand meme reussit a faire une analyse du systeme a l'aide de windows defender (mon antivirus a expirer ... ) , Je l'ai faite et defender n'a rien trouvé.
J'ai eu plusieurs écran "bleu" ou on me disait que mon pilote graphique nb... etc avait eu un probleme .
Voila je voulais avoir votre aide , si le probleme persiste est ce que le formatage du disque ou une restauration systeme (usine ) reglerait le probleme ?
Je précise que j'ai 2 Giga de ram , une carte Nvidia geforge 8600M Gs
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aorrion14 Messages postés 3 Statut Membre

Up s'il vous plait ^^
0
aorrion14 Messages postés 3 Statut Membre

Voila bas c'est pire maintenant , l'écran est noir puis devient blanc progressivement , je n'arrive pas a aller plus loin ...
Les ventilos tournents pourtant ...
SI quelqun a une réponse , ca serait cool de prendre 30 secondes pour me répondre . Merci :)
0