Baisse de débit importante ordinateur seul
BoringBoy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
BoringBoy Messages postés 19 Statut Membre -
BoringBoy Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une baisse de réseau très importante depuis quelques jours mais uniquement sur mon ordinateur. Je suis chez free. J'ai testé le débit de connexion sur l'ordinateur de ma soeur en wifi elle est à 1.3mo/s, c'est ce que j'avais avant mais depuis quelques jours mon ordinateur ne monte pas au dessus de 400ko/s. J'ai fait des tests de connexion, ceux ci grimpe jusqu'à 550ko/s ce qui est insuffisant (par rapport aux 1.3mo/s précédents) mais ça n'arrive pas à se stabiliser puis chute pour atteindre un maximum de 250ko/s. Cela concerne uniquement le descendant, niveau montant aucun changement constaté. Comment cela se fait-ce ?
Avez vous une solution ?
Merci
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Baisse de débit importante ordinateur seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Je viens de changer de prise CPL, aucun changement. J'ai mis à jour les drivers etc, rien. J'ai formaté rien
Je viens d'installer une nouvelle carte réseau, ça ne résoud pas le problème. C'est comme si mon débit descendant était bridé, ce qui est le plus étrange c'est que côté navigation sur le web je ne sens pas trop de lenteurs (quelques une par moments) c'est que en téléchargeant. J'ai une nouvelle fois bien formaté mais sans succès.
Au cas ou quelqu'un traiterai mon cas:
J'ai changé de cable ce matin, ça a pas marché, j'ai fait toute les prises de ma chambre certains sont stables d'autres non (une arrive à 1.3mo/s), je suis revenu sur la prise du pc, ça a refonctionné, débit 1.3mo/s et la c'est retombé, je vais tester une autre prise de ma chambre
J'ai changé de cable ce matin, ça a pas marché, j'ai fait toute les prises de ma chambre certains sont stables d'autres non (une arrive à 1.3mo/s), je suis revenu sur la prise du pc, ça a refonctionné, débit 1.3mo/s et la c'est retombé, je vais tester une autre prise de ma chambre