J'ai un problème avec mes téléphones fixes

Cilou -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheté le duo de téléphones Siemens AS280,
j'ai effectué tous les branchements nécessaires pourtant les téléphones ne marchent pas ils inscrivent "poser sur base" alors qu'ils le sont !

je ne sais pas quoi faire, merci d'avance

6 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre 125

Les inverser de base (peut-être ont-ils une base appropriée) .
0
Cilou

Je l'ai fait mais ca ne donne rien, ils inscrivent ensuite www.gigaset.com, impossible d'appeler
0

Les bases sont-elles correctement branchées sur le secteur? (tu dois pouvoir entendre un bruit à chaque fois que tu raccroches il me semble...)
0
Cilou

Oui mais une des bases ne fait pas de bruit et sur cette base le téléphone marque "poser sur base" je pense qu'il y a un problème au niveau de cette base
0

Je ne sais vraiment plus quoi répondre là...
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut tu attend qu'ils soient reconnues ça demande un moment pour les 2 appareils tu les brancher SUR la base chacun a son tour le temps qu'il s'inscrive et la ton combiné doit marqué 1 et tu fais idem pour le 2eme par contre laisse bien chargé 8 heures ensuite laisse les bien decharger avant de les remettre sur les socles c'est un peu c'est sur mais c'est comme ça
0
Cilou

Ah d'accord ! Merci beaucoup, je vais faire ca :) .
C'est gentil merci encore !
0

pas de problème mois j'ai acheté les memes vendredi a Carrefour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cilou

moi aussi le même jour mais à leclerc
0

Salut surtout respecte bien la charge et la decharge de tes combinés cela te permettra de toujours avoir des accus ok apres .
Maurice
Bonne semaine
0