J'ai un problème avec mes téléphones fixes
Cilou
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le duo de téléphones Siemens AS280,
j'ai effectué tous les branchements nécessaires pourtant les téléphones ne marchent pas ils inscrivent "poser sur base" alors qu'ils le sont !
je ne sais pas quoi faire, merci d'avance
J'ai récemment acheté le duo de téléphones Siemens AS280,
j'ai effectué tous les branchements nécessaires pourtant les téléphones ne marchent pas ils inscrivent "poser sur base" alors qu'ils le sont !
je ne sais pas quoi faire, merci d'avance
A voir également:
- J'ai un problème avec mes téléphones fixes
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mesurer avec telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
6 réponses
Les inverser de base (peut-être ont-ils une base appropriée) .
Cilou
Je l'ai fait mais ca ne donne rien, ils inscrivent ensuite www.gigaset.com, impossible d'appeler
PauloLeHaricot
Messages postés
839
Statut
Membre
125
Les bases sont-elles correctement branchées sur le secteur? (tu dois pouvoir entendre un bruit à chaque fois que tu raccroches il me semble...)
Cilou
Oui mais une des bases ne fait pas de bruit et sur cette base le téléphone marque "poser sur base" je pense qu'il y a un problème au niveau de cette base
PauloLeHaricot
Messages postés
839
Statut
Membre
125
Je ne sais vraiment plus quoi répondre là...
Salut tu attend qu'ils soient reconnues ça demande un moment pour les 2 appareils tu les brancher SUR la base chacun a son tour le temps qu'il s'inscrive et la ton combiné doit marqué 1 et tu fais idem pour le 2eme par contre laisse bien chargé 8 heures ensuite laisse les bien decharger avant de les remettre sur les socles c'est un peu c'est sur mais c'est comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question