Quel portable choisir

Fermé
Speederr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 16:27
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 1 août 2010 à 18:45
Bonjour

J'aimerais un nouveau portable suite à une panne de mon samsung U600 et son clavier coulissant tombé en panne 2 mois après la garantie...

Donc j'ai regardé un peu les portables et je suis tombé sous HTC et j'ai vu le diamond2 qui à l'air sympa mais un peu vieux, alors j'ai vu le Legend ou le Desire (le Desire m'attire plus mais le prix m'arrête...)
Donc j'aimerais savoir lequel des trois seraient le mieux? D'après certains testent le Desire est bien, le Legend aussi et le diamond2 aussi (et m'interessait car il est sous w6.1).

Mes questions:
-Le quel des 3 est le meilleur?
-Android ou W6.1? Pourquoi l'un plus que l'autre?
-Performances, défauts majeurs en gros.

Si vous me déconseillez les 3 j'aimerais avoir un portable qui fait au moins wifi!

Merci à vous



A voir également:

1 réponse

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
1 août 2010 à 18:45
Bonjours,
pour te répondre frenchement,je n'y connais en rien en 1 de ces 3 téléphones mais je te conseils plus un samsung player 5 ou player spica,
une remarque de samsung a été faite et je te la copie:
"les samsung player...sont a ce jours les téléphone les mieux adaptés et les mieux sofistiqués,seule l'iphone fait vraiment mieux..."
enfin je retrouve plus la source donc je l'ai un peut modifier
0