Problème de Disque Dur Externe

Fermé
Enaeco - 1 août 2010 à 15:17
pita76 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 1 août 2010 à 15:49
Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe qui a été partitionné en 2 parties. Je voulais le repartitionné en supprimant les parties et en recommençant. J'ai donc supprimer une partie, ce qui fait qu'il ne m'en restait plus qu'une. A partir de ce moment là, mon disque dur n'apparaissait plus dans "Poste de travail". Je suis donc allée dans "Gestion des Disques". Il apparaissait mais je ne pouvais le formater. Alors je suis allée dans les propriété du Disque et en voulant bidouiller quelques trucs j'ai sélectionné "Ne pas utiliser ce périphérique". J'ai compris après que cela signifiait que mon ordinateur ne le lirait pas car il serait considéré comme dangereux. Comment faire pour que mon PC le détecte à nouveau ?

A voir également:

5 réponses

pita76 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
1 août 2010 à 15:22
gestionnaire de peripherique et apres selectionne ton materiel, ses marque utilisation du peripherie et la tu marque utiliser
1
Merci beaucoup ! Mon DD réapparaît dans "Gestion des Disques" mais il n'apparaît toujours pas dans mon Poste de travail ... ?
0
pita76 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
1 août 2010 à 15:42
euh j sais pas comment expliquer euh ses quand tu a suprimer ta partition tu a laiser 1 partition et un grand vide enfin dc ses normal qui n aparait pas dans poste de travail mes celui de la partition que tu a garde dois aparaitre ? ses dificile a expliquer le mieux ses de redimensionner ta partition qu tu a garde et de prendre tout l espace que tu a pas utiliser ses difficile a expliquer mes tres simple comme manip
0
Donc clairement je dois faire comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pita76 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
1 août 2010 à 15:49
tu a un logiciel de partion des disque , tu l ouvre et tu fe redimensionner la partition qui te reste pour le faire plus grand ou 2 eme posibiliter tu suprimme ta partion qui te reste et tu cree une nouvelle partition
0