Mon pc crash puis redémarre

Fermé
Kamny - 1 août 2010 à 14:57
 Kamny - 1 août 2010 à 18:01
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un problème très embêtant. j'étais en vacances durant un mois et j'ai donc éteint l'alimentation de mon ordinateur et toutes les autres prises. Quand je suis revenu, tout allait très bien puis à un moment mon ordinateur c'est mis à crasher sans rien dire (message d'erreur) et a redémarrer automatiquement. Le problème c'est que c'était la première fois, et que depuis lors ça me la refait (4 ou 5 fois en un jour). Et pourtant avant les vacances tout allait parfaitement bien et je pense que ça doit venir de mon alimentation coupée trop longtemps peut être. Merci de m'éclairer.
Et aussi j'ai que 14 ans, je ne suis pas expérimenté en informatique, donc merci de reformuler vos réponses en un langage clair pour moi.

A voir également:

2 réponses

as-tu le net sur ton pc
0
Oui je l'ai. Mais aussi peut-être que le problème peut venir de là, dans les gestionnaire des tâches, quand je clique sur processus je vois deux firefox.exe alors que je n'ai pas lancé firefox. De plus lorsque j'essaye de supprimer le processus, les deux réapparaissent aussitôt.
0