Disque Dur Externe tombé

gendarmobile Messages postés 5 Statut Membre -  
 gendarmobile -
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et aucun résultat :-( Voilà mon disque dur externe est tombé. Il est partitionné. Lorsque je le branche. Il s'allume, le pc le reconnait et il tourne (bruit habituel) Malheureusement, il se déconnecte tout seul, la led se rallume, il ne tourne plus.
Dans poste de travail, une seule partition s'affiche et aucune mention de l'espace disque. Lorsque je clic dessus le message suivant apparaît : "Pas accessible - accès refusé".
J'ai essayé de le brancher sur d'autres pc --> idem.

Comment accéder à la seconde partition (celle qui ne s'affiche pas)?

D'avance merci pour votre aide et vos propositions..

Disque dur 500g LG - pc portable
A voir également:

7 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Pour moi, t'as flingué une tete de lecture ... donc il est mort

Juste par précaution, dans quel format apparait la partition que tu fois ? NTFS ? FAT ? autre ? (pour le savoir, clique droit sur poste de travail, gérer, stockage)
0
gendarmobile Messages postés 5 Statut Membre

Merci d'avoir répondu.
Lorsque je vais dans poste de travail... stockage. Le disque apparait comme disque 1 - inconnu - non initialisé..
0

et quand tu le formatte a partir de ce menu, tu te prend une erreur ?

Essaye les logiciels de réparation de disque dur (google t'aidera ^^) mais pour moi, c'est mort ...
0

je n'ose pas le formater..

Tu connais des logiciels de récupération? (j'étais de mariage le we dernier et les photos étaient sur la partition manquante. Je vais tenter de toutes les récuperer sur la carte SD.. tu penses que c possible?)
Merci encore pour ton aide..
0

oui, y'a des logiciels de récuperation ;) cherche sur google ;)
et oui, tu peux basculer sa sur une carte SD ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore merci, je vais voir ça sur google.. Je te tiens au courant.. ^^
0

Pour info, j'ai récupéré les vidéos et photos sur ma carte sd grâce à RECUVA (gratuit) pour mon disque dur, je vais me rapprocher d'un ami qui bosse dans une boutique informatique. Je vous tiens informé.
0
Cherry31 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, j'ai fait tombé mon DD externe, il s'allume fait un peu de bruit au démarrage mais après plus de bruit, comment as tu fait pour récupérer tes données? Merci de me répondre.
0

Tu le sens tourner ou pas ?
0
gendarmobile

Bonjour, je n'ai pas récupéré mes données sur le dde
0