Tour pc gamer

samdisdilvio Messages postés 21 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche une bonne configuration pour un pc gamer et j'ai un budget de 500e que pour la tour, pour jouer a des jeux comme medieval total war 2 , call of duty 4 ect j'attend vos réponse ^^ merci d'avance
A voir également:

10 réponses

totor56

je recherche quelque chose dans le genre et j ai également posté aujourd' hui à ce sujet moi j avais vu ça
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10044882
mais je suis comme toi preneur de bonnes infos
bonne chasse et chance
1
Utilisateur anonyme

oui une HD 5770 et un phenom X4 à ce prix c'est une bonne affaire, par contre les autres composants sont clairement à la ramasse (alimentation, boitier, carte mère, ...)
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

il me semble pas mal ;)

en tous cas, les jeux cités ci-dessus tourneront sans aucuns problèmes ^^
0

PC a monter sois meme ? deja monté ? le prix comprend l'OS inclut ? quelle capacité de disque dur veux-tu ?

Et pas besoin d'un gros odi pour faire tourner COD4 ...

Veux tu un GPU capable de faire tourner crysis ?
0
samdisdilvio Messages postés 21 Statut Membre

non je le monte pas moi meme et la capacité du disque dur n'a pas de grande importances du moment qui soit superieur a 100gb et j'aime pas crysis je préfere les jeux de stratégies je sais pa si ça change quelque chose ^^
0
bizbuzz

Déjà conseillé sur un autre topic. A mon avis la meilleure affaire si tu veux un PC tout monté et sans windows ici en tri coeur AMD / 4 Go / Disque dur 1 To / et Radeon HD5670

Après, si tu le montes toi même je pense que tu peux encore y gagner légèrement mais si tu veux pas te prendre la tête c'est du bon
0

ben j'ai que 16 ans ^^ donc pour le monter moi meme c'est mort ^^ et sans windows ça change quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

monter un ordi a 16 ans ? t'as jamais fais de légos ? si ? honnetement, j'ai le meme age que toi (en faite, légerement + jeune mais bon) et je peux te dire que monter un PC, c'est comme les légos ^^ tu imbrique les prises dans leur logement, et sa marche ^^

Ensuite, ordi sans windows, sa change surtout le prix ... ensuite, faut que t'installe windows toi meme, donc que tu possède un CD (officiel ou non ...) de windows ^^
0
samdisilvio

ok alz mais a ce qui parait les radeon ne sont pas compatibles avec certain jeux ce serait pas mieux une geforce ?
0

xD je sais pas c'est qui qui t'as mis sa dans la tete, mais c'est faux ...
0

ok pour 500e j'éspere avoir une assez bonne tour ^^
0
94 poto Messages postés 132 Statut Membre

cest pas mal pour le prix et meme crisys passerar en medium voir hight
0
Frederic76

meme en prenant des 1er prix dans les composants de qualité, on n'obtient pas de pc de gamer pr ce prix là. c kasi le double pr avoir un bon pc (sans etre ds le must) le double et sans écran, juste la tour
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

pas forcément lol. Moi j'ai mis 1300 euros sur ma tour, mais avec 500 meme si on a pas aussi bien que 1300, on a de quoi bien faire largement
0
Frederic76

c sur mé ca sera pas un "vrai" pc de gamer mais un pc multimédia polyvalent correcte
0

quand on a une hd5750 et un X3 440 on fait un bon pc de gamer...
0

j'me rabat sur la ps3 ^^
0

la console c'est la configuration de jeu apacher.
Elles sont interessantes vu leur niveau de prix, la ps3 coute plus cher mais c'est compensé par le lecteur blu-ray (qui peut faire office de remplacement par rapport à une vraie platine salon) et le live gratuit.
Moi j'ai une x360, je l'utilise uniquement pour jouer aux exclu xbox (halo, gears of war, alan wake et j'en passe...), et je ferait de meme si j'avais choisi une ps3 à la place (mon choix était motivé par une préférence pour les exclu xbox et la différence de prix, la ps3 étant encore à 400euros à l'époque)
Bref si tu as une télé correcte, une ps3 t'offrira de bons graphismes (sans atteindre ceux d'un gros pc mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre).
Mais je te met en garde contre les sois-disant meilleurs graphismes sur une ps3, car c'est totallement faux pour les jeux multi plateformes, préfère choisir la console en fonction des exclu que tu préfère (si tu préfère god of war à halo par exemple...).
Bon faut pas que cette discussion dérive en guerre ps3 vs x360 donc éviter de trop répondre la dessus (je sais d'expérience que ces guerres de consoles peuvent etre très virulentes sur les forums)
0