Retrouver volume raid apres cmos carte p5k
sebacool92
-
sebacool92 -
sebacool92 -
Bonjour,
j'ai un soucis et je prefere demander ici avant de faire peut etre une betise
voila j'ai choppé un virus et il a provoqué un cmos de ma carte mere p5k prenium
et comme tous les reglages se sont remis par défaut , j'ai perdu ma partition en raid
est ce que si je reative le raid dans le bios de la carte mere, je retrouverai mon volume raid sans perdre de données???
ce sont des données importantes et j'aimerai pas les perdre
merci de vos réponses
j'ai un soucis et je prefere demander ici avant de faire peut etre une betise
voila j'ai choppé un virus et il a provoqué un cmos de ma carte mere p5k prenium
et comme tous les reglages se sont remis par défaut , j'ai perdu ma partition en raid
est ce que si je reative le raid dans le bios de la carte mere, je retrouverai mon volume raid sans perdre de données???
ce sont des données importantes et j'aimerai pas les perdre
merci de vos réponses
A voir également:
- Retrouver volume raid apres cmos carte p5k
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28869
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 134
Salut
En principe, réactiver le controleur depuis le bios suffit, cela permet de retouver le RAID dans son intégralité.
Le problème, c'est que parfois, surtout avec les controleurs Intel ICH, c'est pas aussi simple............il arrive que la grappe ne soit plus prise en compte.
En principe, réactiver le controleur depuis le bios suffit, cela permet de retouver le RAID dans son intégralité.
Le problème, c'est que parfois, surtout avec les controleurs Intel ICH, c'est pas aussi simple............il arrive que la grappe ne soit plus prise en compte.