Comment Kick des intrus sur ma connect wifi?

overfind -  
 magada421 -
Hello
Je m'explique. Je suis actuellement en collocation en Nouvelle zelande et je me rabbat sur le merveilleux fofo de#commentsamarche# pour vous poser cette question.
En effet je desire raid sur WOW (quand tu nous tiens! ) de sorte a etre le seul utilisateur connecter en wifi lors de mes horraires de Raid. Ayant acces a mon routeur (DSL-G604T), est'il possible de voir QUI est connecter en wifi sur ce routeur, et grace a cela KICK ceux indesirables (mes collocataires)?
Avec mon decallage Horraire je raid entre 6h du matin et 9H, je ne derrangerais donc personne mais cela me permettra de raid avec la simple MS de base (500!) mais SANS Bittorent qui tourne 24/24 dans leur chambre

Merci encore
j attend vos reponses avec impoatience

7 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Hello,

il faut rentrer dans la configuration du modem pour voir les connections active et de pouvoir les déconnecter, en ayant le nom et le mot de passe administrateur du modem bien sur.

Mais le plus simple reste d'en parler a tes colocataires.
0
overfind

Recoucou, merci de cette reponse rapide, helas nous sommes 6 en cloloc et certains oublient de deco bittorent par... megarde et je n' ose pas les reveiller a 6H du mat en grand Geek que je suis.

J ai en effet acces au Routeur, d ailleur a l etranger c est 10.1.1.1 et pas 192.168.etc
Je peux via cela voir Qui est connecter mais je n arrvive pas a deco ceux que je desir.
La seule manipe que j arrive a faire c est de passer ceux que je veux en Adresse static ou dynamic, appart cela :s pas grand chose.
Ai-je rate un onglet? Merci de vos reponses :)

Dsl qwerty=pas d 'accents
0

Effectivement, je croyais possible de le faire via le routeur, mais je vien de vérifier et c'est pas possible.

Je regarde d'autre possibilité, sinon voir au niveau du réseau.
0
overfind

Waoou je te remercie pour ton devouement.

Je m etais renseigner mais j'ai atteint mes limites, si tu arrives a trouver quelque chose n'hesites pas c est vraiement tres agreable de trouver de l'aide sur le Fofo.
J'attend des reponses avec impatience :) merci

P.S la seule chose que j ai trouver pour arriver a mes fins est de changer le mot de passe WEP, me co lors de mes raid avec ce nouveau mot de passe, puis en fin de raid remmettre le Passe d'origine afin que le PC de mes colocs se reco automatiquement.
Si ya plus simple genre clique droit Kick faites moi signe merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
overfind

:( toujours sans reponse
0

Je trouve rien de mieux de mon coté.
0
magada421

installe airsnaire il va détecter toute intrusion] , tu pourras agir
va voir http://www.kugelein.comli.com
0