Attention arnaque site vetementsdemarquesfr

Fermé
sami59650 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - Modifié par sami59650 le 1/08/2010 à 01:37
 alex70 - 25 sept. 2011 à 19:36
bonjour
J'ai acheté trois polos soit disant Ralph lauren pour 159 euros frais inclus livraison fedEx.
J' ai reçu trois polos avec le sigle et l'étiquette Ralph lauren rien à dire pour l'instant quand j'ai essayé ils étaient grands pour moi je mets du L l'étiquette affiche la taille L bizarre j'ai toujours mis du L on dirait du XL ????
quand j'ai regardé de près les factures jointes à l'envoi j'ai tout compris
sur les factures il n'est jamais question de de Ralph Lauren , c bien noté 3 polos d'une valeur de 47 Dollars acheminé depuis les états unis ( juste un entrepôt) pour tromper les internautes français mais l'origine des produits HK?.
j'ai dépensé 159 euros pour trois polos qui ne valent en vrai que 47 USD
le pire trois jours après je reçois une facture de Fed Ex le livreur me réclamant la somme de 24 euros (taxe et frais de douanes je ne sais plus )alors que j'ai déjà payé les frais de port presque 10 eu inclus dans les 159 euros . je ne sais plus quoi faire .
je regrette d'avoir acheter sur internet . pour 150 euros j'aurai pu avoir deux vrais ralph dans un magasin je les aurais au moins essayés . acheté des fringues sur internet plus jamais.
A voir également:

3 réponses

site archi-faux!! les polos sont en effet trop grand mais de plus ils ne sont pas tous coupé pareils!! et cerise sur le gateaux ils déteignent!!! ne surtout pas acheté chez eux!!!
1
caniche31 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 2
1 août 2010 à 01:46
En les lavant, peut-être qu'ils rétréciront mais je pense que c'est une taille us, alors ce n'est pas pareil en France. Pour HK, il me semble que c'est Hong Kong, mais je n'en suis pas sûre. Sinon, quand je fais 47 x3 j'ai 141 dollars. Sinon, contacter par mail ou lettre recommandée pour réclamer explications et remboursement. (probablement il vous faudra retourner le colis, mais ça ils vous le diront. Sinon préférez acheter en France, c'est plus cher et plus sûr !
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
Modifié par boule97 le 1/08/2010 à 02:02
Les frais de port n'ont rien à voir avec les frais de douane. Certaines entreprises le calculent directement dans le prix final, d'autres non et c'est normalement indiqué sur le site.

Normal que tes vêtements L soient larges, ce sont des mesures américaines. Tu aurais acheté ça sur un magasin en France tu aurais été tranquille, là tu peux ne plus rien faire en plus de te retrouver avec de probables contrefaçons, car à 47$ faut pas rêver c'est certainement pas des vrais, ils valent en magasin deux fois ce prix là. Laisse tomber et ne renvoie surtout pas les polos, tu risques de ne plus les revoir tout comme ton argent.

Site officiel : https://www.ralphlauren.fr/?ab=Geo_iFR_rUS_dFR&locale=fr_FR

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0