Attention arnaque site vetementsdemarquesfr
Fermé
sami59650
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
Modifié par sami59650 le 1/08/2010 à 01:37
alex70 - 25 sept. 2011 à 19:36
alex70 - 25 sept. 2011 à 19:36
A voir également:
- Attention arnaque site vetementsdemarquesfr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
site archi-faux!! les polos sont en effet trop grand mais de plus ils ne sont pas tous coupé pareils!! et cerise sur le gateaux ils déteignent!!! ne surtout pas acheté chez eux!!!
caniche31
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
2
1 août 2010 à 01:46
1 août 2010 à 01:46
En les lavant, peut-être qu'ils rétréciront mais je pense que c'est une taille us, alors ce n'est pas pareil en France. Pour HK, il me semble que c'est Hong Kong, mais je n'en suis pas sûre. Sinon, quand je fais 47 x3 j'ai 141 dollars. Sinon, contacter par mail ou lettre recommandée pour réclamer explications et remboursement. (probablement il vous faudra retourner le colis, mais ça ils vous le diront. Sinon préférez acheter en France, c'est plus cher et plus sûr !
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
Modifié par boule97 le 1/08/2010 à 02:02
Modifié par boule97 le 1/08/2010 à 02:02
Les frais de port n'ont rien à voir avec les frais de douane. Certaines entreprises le calculent directement dans le prix final, d'autres non et c'est normalement indiqué sur le site.
Normal que tes vêtements L soient larges, ce sont des mesures américaines. Tu aurais acheté ça sur un magasin en France tu aurais été tranquille, là tu peux ne plus rien faire en plus de te retrouver avec de probables contrefaçons, car à 47$ faut pas rêver c'est certainement pas des vrais, ils valent en magasin deux fois ce prix là. Laisse tomber et ne renvoie surtout pas les polos, tu risques de ne plus les revoir tout comme ton argent.
Site officiel : https://www.ralphlauren.fr/?ab=Geo_iFR_rUS_dFR&locale=fr_FR
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Normal que tes vêtements L soient larges, ce sont des mesures américaines. Tu aurais acheté ça sur un magasin en France tu aurais été tranquille, là tu peux ne plus rien faire en plus de te retrouver avec de probables contrefaçons, car à 47$ faut pas rêver c'est certainement pas des vrais, ils valent en magasin deux fois ce prix là. Laisse tomber et ne renvoie surtout pas les polos, tu risques de ne plus les revoir tout comme ton argent.
Site officiel : https://www.ralphlauren.fr/?ab=Geo_iFR_rUS_dFR&locale=fr_FR
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !