Forfait non iPhone, peut il être compabilité?
Fermé
Nicool76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
1 août 2010 à 01:17
Nicool76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 10:11
Nicool76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 10:11
A voir également:
- Forfait non iPhone, peut il être compabilité?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Malheureusement c'est impossible... Les téléphone intelligent comme l'iPhone nécessite une carte sim, c'est pour cela qu'il n'ont pas les mêmes forfaits.
Réfléchis un peu, croit-tu vraiment que Telus, Bell, Rogers, AT&T, orange sfr etc. proposerais des tarifs iPhone a 50$ minimum par mois et que tout le monde le prenne, alors qu'on pourrait prendre un forfait normal. Je te rappel que le reseau internet n'est pas le même celui de l'iphone et d'un cellulaire ordinaire
Merci , bonne journée
Réfléchis un peu, croit-tu vraiment que Telus, Bell, Rogers, AT&T, orange sfr etc. proposerais des tarifs iPhone a 50$ minimum par mois et que tout le monde le prenne, alors qu'on pourrait prendre un forfait normal. Je te rappel que le reseau internet n'est pas le même celui de l'iphone et d'un cellulaire ordinaire
Merci , bonne journée
Nicool76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1 août 2010 à 10:11
1 août 2010 à 10:11
Merci de m'avoir répondu si vite.
Mais si je prend un forfait non iphone mais juste avec sms illimité, sera-il compatible (je ne pense plus à internet illimité) ? Mon crédit vas-il s'épuiser tous seul si je ne prend pas internet illimité ?
Coordialement
Mais si je prend un forfait non iphone mais juste avec sms illimité, sera-il compatible (je ne pense plus à internet illimité) ? Mon crédit vas-il s'épuiser tous seul si je ne prend pas internet illimité ?
Coordialement