Probleme de web cam
Easy-et-moi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une web cam intégrée dans mon ordinateur et sur msn messenger je ne parviens qu'à faire des conversations video , or je veux aussi faire de simple video ou l'on ne m'entends pas dans le micros et ou on me voit seuleument pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Merci
J'ai une web cam intégrée dans mon ordinateur et sur msn messenger je ne parviens qu'à faire des conversations video , or je veux aussi faire de simple video ou l'on ne m'entends pas dans le micros et ou on me voit seuleument pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Probleme de web cam
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Essaye de mettre a jour les drivers. Si tu trouve pas les drivers envoie moi les caractéristiques de ta webcam et je peux te trouver les drivers.
Merci mais le probleme c'est que avant c'était pas mon ordinateur et je ne connais pas les caracteristiques de ma web cam :s Si ca peux aider j'ai un Vaio sony windows vista
Va sur google tape Tous Les Drivers choisis Mes Drivers et fait une analyse de ton systeme et mets a jour tes drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur ce lien (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur lancer la detection (en bas de la page)