Connecter un 2nd pc à l'étage

fouganza01 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fouganza01 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai installer mon ancien pc dans la chambre de ma fille à l'étage et j'aimerai que vous m'expliquiez comment faire car là je sèche...
celui ci est au rez de chaussée avec le modem alice mais comment faire pour le second là haut ??
merci d'avance
et désolée par ailleurs car je n'ai aps trouvé l'aide nécessaire sur le net...

A voir également:

7 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Achète un routeur WIFI(à partir de 25/30€) ou un routeur pour câbles ethernet(à partir de 10/15€)
0
fouganza01 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je viens de voir que je devais acheter une clé wi fi, ça coute environ 15€, je regarde ça en début de semaine et je reviendrai sur ce message pour le clôturer ou poser de nouvelles questions

merci pour les renseignements ;)
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

de rien mais sinon tu prends le câble qui lui est plus rapide et plus sur niveau sécurité....
0
fouganza01 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui mais c'est à l'autre bout de la maison lol
0
Profil bloqué

Tu installe un cpl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh désolée mais c'est quoi un cpl ??
0

bonjour
je viens d'installer la clé wi fi à l'étage et le pc détecte mon alice box en bas
mais comment faire maintenant pour que ce la fonctionne??
0

re bonjour
apparemment le pc devrait demander la clé wep pour que je puisse l'autoriser mais il ne demande rien
que faut il que je fasse svp car je n'ai pas trouvé de problème équivalent au mien ??
merci d'avance
0