Internet comfort Belgacom

Looouvy Messages postés 32 Statut Membre -  
 Eva de Belgacom -
Bonjour bonjour,

Alors voilà, ma question va peut-être sembler idiote (et elle l'est) mais je suis tellement parano que bon...

Donc voilà, j'ai internet comfort, qui donnait accès à 4 GB puis ensuite c'est passé à 8 GB et finalement, maintenant cela est passé à 50 GB.

Je voulais savoir (ou plutôt essayer de me convaincre) si je pouvais télécharger pour 50 GB sans risquer de payer plus (c'est à dire plus que les 32 et quelques euros) ?

En gros, est-ce que par exemple si je télécharge pour 45 Gb, est-ce que je vais payer le tarif normal (32 et quelques) et pas un prix exorbitant??
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonsoir,

Je ne connais pas les offre Belgacom en particulier mais si ils vous annoncent que votre abonnement est étendu jusqu'à 50 GB c'est que c'est bon.

Bav
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je confirme, sur le site de belgacom (ICI) il est bien écrit 50 GB
0
Eva de Belgacom

Bonjour,

L'abonnement "Comfort" vous donne bien droit à 50Gb par mois.

Le compteur se met automatiquement à 0 le 1er du mois.

Si vous dépassez les 50Gb, vous ne payez pas plus cher mais votre vitesse sera limitée à 128Kbps jusque la fin du mois.

Vous pouvez consulter votre volume sur : www.belgacom.be/eservices

Bien à vous,
Eva
0