Internet comfort Belgacom
Looouvy
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Eva de Belgacom -
Eva de Belgacom -
Bonjour bonjour,
Alors voilà, ma question va peut-être sembler idiote (et elle l'est) mais je suis tellement parano que bon...
Donc voilà, j'ai internet comfort, qui donnait accès à 4 GB puis ensuite c'est passé à 8 GB et finalement, maintenant cela est passé à 50 GB.
Je voulais savoir (ou plutôt essayer de me convaincre) si je pouvais télécharger pour 50 GB sans risquer de payer plus (c'est à dire plus que les 32 et quelques euros) ?
En gros, est-ce que par exemple si je télécharge pour 45 Gb, est-ce que je vais payer le tarif normal (32 et quelques) et pas un prix exorbitant??
Alors voilà, ma question va peut-être sembler idiote (et elle l'est) mais je suis tellement parano que bon...
Donc voilà, j'ai internet comfort, qui donnait accès à 4 GB puis ensuite c'est passé à 8 GB et finalement, maintenant cela est passé à 50 GB.
Je voulais savoir (ou plutôt essayer de me convaincre) si je pouvais télécharger pour 50 GB sans risquer de payer plus (c'est à dire plus que les 32 et quelques euros) ?
En gros, est-ce que par exemple si je télécharge pour 45 Gb, est-ce que je vais payer le tarif normal (32 et quelques) et pas un prix exorbitant??
3 réponses
-
Bonsoir,
Je ne connais pas les offre Belgacom en particulier mais si ils vous annoncent que votre abonnement est étendu jusqu'à 50 GB c'est que c'est bon.
Bav -
Je confirme, sur le site de belgacom (ICI) il est bien écrit 50 GB
-
Bonjour,
L'abonnement "Comfort" vous donne bien droit à 50Gb par mois.
Le compteur se met automatiquement à 0 le 1er du mois.
Si vous dépassez les 50Gb, vous ne payez pas plus cher mais votre vitesse sera limitée à 128Kbps jusque la fin du mois.
Vous pouvez consulter votre volume sur : www.belgacom.be/eservices
Bien à vous,
Eva