Infobulle avec choix de recherche
sudmeteo
-
sudmeteo -
sudmeteo -
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissiez un tuto pour créer une formulaire de recherche avec une infobulle qui s'affiche dessous avec des résultats et qui se réactualise a chaque caractères entrées dedans?
Si vous ne voyez pas: Comme la barre de recherche de Facebook
Je cherche et je ne trouve pas. J'ai même essayer de le programmer mais le résultat est lamentable :D. Mes résultats sont stockés dans un bdd mysql donc je devrai utilisé JS et php c'est clair
Merci d'avance
++
J'aimerai savoir si vous connaissiez un tuto pour créer une formulaire de recherche avec une infobulle qui s'affiche dessous avec des résultats et qui se réactualise a chaque caractères entrées dedans?
Si vous ne voyez pas: Comme la barre de recherche de Facebook
Je cherche et je ne trouve pas. J'ai même essayer de le programmer mais le résultat est lamentable :D. Mes résultats sont stockés dans un bdd mysql donc je devrai utilisé JS et php c'est clair
Merci d'avance
++
A voir également:
- Infobulle avec choix de recherche
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
salut,
il me semble que tu peut le faire grâce à jquery et un peut d'ajax(pour le rechargement)
il me semble que tu peut le faire grâce à jquery et un peut d'ajax(pour le rechargement)
(-_-) red sky (-_-)
tu peut bien expliquer comment !
sudmeteo
oui ça c'est que j'ai vu en regardant les codes de la page de facebook mais le truc c'est que je ne vois pas comment le faire ^^. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau :)