Icones de bureau inactives
pikyline
Messages postés
94
Statut
Membre
-
pikyline Messages postés 94 Statut Membre -
pikyline Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Depuis quelques jours mes icones de bureau sont bloquées et je n'arrive plus à cliquer ni à les ouvrir.
J'utilise windows vista.
J'aimerais savoir comment régler ce problème ?
j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Depuis quelques jours mes icones de bureau sont bloquées et je n'arrive plus à cliquer ni à les ouvrir.
J'utilise windows vista.
J'aimerais savoir comment régler ce problème ?
A voir également:
- Icones de bureau inactives
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
2 réponses
Il est possible qu'un virus est bloquer les racourcis, pour vérifié, essaye de laner les programme depuis le DD
tu sais, t'as pas besoin de redemander de l'aide, on a déja vu, et on est dimanche, sachant que hier tu répond à 21h on est pas obligé de toujours etre sur le pc ...
Bon si les éxécutable sont ok dans le dd, c'est que tous les racourcit ont été "cassé" il faut que tu les récupère tous depuis le dd (ou sinon par démarrer >> tous les programmes ...(en faisant clique-droit et creer un racourcit sur le bureau, mais tu peux deja virer tous les racourcit cassé sur ton bureau ... et y a pas de moyen de les réparer ... il s'agit d'un bug et si tu trouves rien avec une analyse c'est que ben y a plus rien a trouver, j'connais pas vraiment la cause mais ça m'est deja arrivé une fois et ca s'est pas reproduit, c'est juste un bug ...
Bon si les éxécutable sont ok dans le dd, c'est que tous les racourcit ont été "cassé" il faut que tu les récupère tous depuis le dd (ou sinon par démarrer >> tous les programmes ...(en faisant clique-droit et creer un racourcit sur le bureau, mais tu peux deja virer tous les racourcit cassé sur ton bureau ... et y a pas de moyen de les réparer ... il s'agit d'un bug et si tu trouves rien avec une analyse c'est que ben y a plus rien a trouver, j'connais pas vraiment la cause mais ça m'est deja arrivé une fois et ca s'est pas reproduit, c'est juste un bug ...
j'ai fait une analyse anti virus et rien n'à été détecté.
tu pense que c'est un virus ?