Verrouiller sa page d'acceuil ?

Résolu
Wardurak Messages postés 125 Statut Membre -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Après plusieurs recherche, je n'ai trouvé aucune réponse à cet question. Ce que je veux, c'est que ma page d'accueil soit verrouiller et que seulement moi puisse la changer, car à chaque fois que je me connecte avec IE8, elle a changée. ( Je n'ai pas de virus ni spyware )
Merci de votre aide.

5 réponses

lap1bis Messages postés 176 Statut Membre 29

La manipulation "de base" consiste en ceci:

- Ouvrir IE
- Aller sur le site dont tu souhaites qu'il devienne ta page d'accueil
- Cliquer sur "Outils" puis "Options Internet"
- A l'onglet "Général" (page de démarrage), choisis et clique dessus, le bouton "Page Actuelle"

.......et tu devrais retrouver cette page choisie, à chaque fois que tu ouvriras ton navigateur.........
0
Wardurak Messages postés 125 Statut Membre 14

oui merci mais la page n'est pas verrouiller, n'importe quelle programme peut la modifier en l'occurrence le moteur de recherche Lo.st qui revient à chaque fois que j'ouvre IE8
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir, c'est une infection

Télécharge AD-Remover (CC_X) sur le bureau

Désactive la protection résidente de ton anti-virus

Si tu utilises Spybot S&D, tu dois désactiver le module Tea Timer sous peine de faire échouer la désinfection : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

* Lance Ad-Remover
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven : clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

* Clique sur "Oui" dans la boite de dialogue
* Dans l'interface principale, clique sur le bouton Nettoyer puis confirme l'action en cliquant sur "Oui"
* Patiente le temps du scan (le bureau peut disparaitre), le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
* Clique sur Quitter

Copie/colle le rapport dans ton prochain message.

Si le rapport ne s'ouvre pas spontanément, il se trouve à la racine du disque C:\Ad-report-CLEAN

"Process.exe" est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus

A +
0
Wardurak Messages postés 125 Statut Membre 14

Ca marche! merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

re,

Tu ne veux pas poster ton rapport ?
Relance AD-R et clique sur désinstallation.
Tu ne rencontres pas d'autres problèmes ?
A +
0