Probleme redemarrage windows vista
Wikimax
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon ordi est parcellisé avec windows vista et linux ubuntu. Quand j'etais sous Vista, mon câble d'alimentation s'est accidentellement débranché et donc tout s'est arreté.
Quand je le rallume, windows Vista ne se redémarre plus. Ca va jusqu'à la barre de chargement avec écrit "microsoft corporation" et ca ne va pas plus loin ...
Pourtant Ubuntu marche parfaitement.
Serait-ce possible d'avoir des infos sur une procédure à suivre pour que Windows redémarre?
Merci pour votre aide
Alors mon ordi est parcellisé avec windows vista et linux ubuntu. Quand j'etais sous Vista, mon câble d'alimentation s'est accidentellement débranché et donc tout s'est arreté.
Quand je le rallume, windows Vista ne se redémarre plus. Ca va jusqu'à la barre de chargement avec écrit "microsoft corporation" et ca ne va pas plus loin ...
Pourtant Ubuntu marche parfaitement.
Serait-ce possible d'avoir des infos sur une procédure à suivre pour que Windows redémarre?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme redemarrage windows vista
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
Quand je veux rebooté a partir du CD vista, j'ai donc : "chargement des dossiers", puis quand ca finit de charger, ca me reconduit directement sur la fenetre de chargement de windows en demarrage normal à l'endroit précis où je suis bloqué. Donc case départ.
Je suis vraiment perdu
Je suis vraiment perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retirer la batterie et brancher la prise secteur puis au démarrage et en meme temps appuyer sur la touche F8 puis dans la liste aller sur dernière bonne configuration connue puis faire ok sur le choix de la partition ou est installé vista et laisser redémarrer.
J'ai reussi à selectionner la fonction "réparer", ca a juste été très long pour que ca s'affiche, j'ai laissé pendant une demi heure environs pour que ca se lance (tres long tout de meme je trouve). J'espere maintenant que ca va marcher et que ca reussira à redemarrer Vista