Carte graphique instalation besoin d aide
KILYAN31
Messages postés
213
Statut
Membre
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour
voila j explique mon cas j ai changer de carte graphique se matin j ai acheter a peux pres la meme selon les conseil du vendeur ensuite je sais pas si tout a etait bien fait de ma part j ai donc retirer l ancienne carte remis la nouvelle inserer le cd et installer les pilote mais le probleme c et que sa doit faire au moin 40 minute que la barre d avancement na pas bouger de sa moitier es ce que c et normale et si j ai fait une boulette es ce que quelqun pourrait m expliquer comment y remedier merci beaucoup
voila j explique mon cas j ai changer de carte graphique se matin j ai acheter a peux pres la meme selon les conseil du vendeur ensuite je sais pas si tout a etait bien fait de ma part j ai donc retirer l ancienne carte remis la nouvelle inserer le cd et installer les pilote mais le probleme c et que sa doit faire au moin 40 minute que la barre d avancement na pas bouger de sa moitier es ce que c et normale et si j ai fait une boulette es ce que quelqun pourrait m expliquer comment y remedier merci beaucoup
A voir également:
- Carte graphique instalation besoin d aide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Tout est bien brancher c'est juste le CD driver qui detraque un peu, quelle est ta carte graphique ?