Je cherche un ordinateurportable
thibaut.vallet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais acheter un ordinateur portable.
L'année prochaine je rentre dans une école et c'est pour cela que je voudrais acheter un ordinateur, de préférence facile a transporter, avec une facilité pour aller sur internet ( téléchargé des films) mais aussi une assez bonne qualité vidéo et audio pour regarder des films.
merci beaucoup a vous!
je souhaiterais acheter un ordinateur portable.
L'année prochaine je rentre dans une école et c'est pour cela que je voudrais acheter un ordinateur, de préférence facile a transporter, avec une facilité pour aller sur internet ( téléchargé des films) mais aussi une assez bonne qualité vidéo et audio pour regarder des films.
merci beaucoup a vous!
11 réponses
il y a une promo intéressante sur ce modèle Acer Timeline X 4810tz ici. en14 pouces. Il est fin, léger il a une bonne autonomie et a meme une carte vidéo pour jouer un minimum ( Radeon HD4330)
Je ne suis pas d'accord,je connais beaucoup de personnes qui se plaignent de tous les Acer dont les Timeline ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a entendre certains, on dirait que 90 % des acers pètent. c'est lourdingue dès qu'on conselle cette marque ca tire à vue. c'est un peu fatiguant et très sectaire. bref mon aspire one et mon 3810tz depuis lequel je t'écris marchent excellemment bien
Ce n'est pas pour rien que je déconseille cette marque ! C'est par experience que je la déconseille ,car j'ai eu un Acer Timeline et il est mort au bout de 1 ans juste après la garantie, un ordinateur payer 1500 euro,sa dégoute ! Je Conseille juste 4 marques : Asus,Dell,Toshiba et Sony
ben déjà un timeline à 1500 € ca a jamais existé. Après j'adore Asus mais mon Asus A6T a pété au bout d'un an et demi ( carte mère ) donc ca ne veut......rien dire. Enfin bon j'ai pas envie de poluer le topic 3 heures, c'est pas le sujet donc le 4810tz est un bon modèle objectivement pour ce qui est demandé
Si mais je l'ai acheter aux états-unis lors d'un voyage d'affaire.Après Effectivement même les ordinateurs des bonnes marques tombent en pannes....Après je déconseille Acer mais chacun son avis ;)
Je Te Conseille Ce Toshiba qui à un très bon processeur et une assez bonne carte graphique :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l650-10g.pl?m=TOSHI&
Je te déconseille l'Acer Tmeline qui à un processeur ancienne génération et une carte graphique très bas de gamme ( Pas d'importance si tu ne joues à aucun jeux).
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l650-10g.pl?m=TOSHI&
Je te déconseille l'Acer Tmeline qui à un processeur ancienne génération et une carte graphique très bas de gamme ( Pas d'importance si tu ne joues à aucun jeux).