Sims 3 mon ordi s'éteind
xWulihua
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour tout le monde =D !
J'ai un problème en cours de jeu (enfin si je peux dire que j'ai le temps de jouer) ,que je n'ai pas encore résolu.
En cours de jeu mon ordinateur s'éteind au moment où j'arrive au chargement de ma famille. Quand je le rallume il me met l'option "Mode sans échec" ou "Démarrer Windows normalement". Et depuis 3 mois je n'y ai pas jouée à cause de ce bug.
Dernièrement j'ai tentée ma chance , peine perdue, ça a recommencé...Mais cette fois j' ai du rallumé au moins 6 fois car à peine je le rallumais , il s'éteingnait.
Je cherche désespérément des solutions, jai essayé celles de EA puis d'autres manipulations... en vain .... :'(
Je vous remercie !
NB: 1) Mon ordinateur est un PC , Windows VISTA 32 bit
un Acer Aspire 8920G 250GB HDD Dans mon disque dur j'ai 91.3 Go de libre
j'ai bien regardé les conditions que devait avoir mon ordinateur pour le jeu et tout est OK
J'ai un problème en cours de jeu (enfin si je peux dire que j'ai le temps de jouer) ,que je n'ai pas encore résolu.
En cours de jeu mon ordinateur s'éteind au moment où j'arrive au chargement de ma famille. Quand je le rallume il me met l'option "Mode sans échec" ou "Démarrer Windows normalement". Et depuis 3 mois je n'y ai pas jouée à cause de ce bug.
Dernièrement j'ai tentée ma chance , peine perdue, ça a recommencé...Mais cette fois j' ai du rallumé au moins 6 fois car à peine je le rallumais , il s'éteingnait.
Je cherche désespérément des solutions, jai essayé celles de EA puis d'autres manipulations... en vain .... :'(
Je vous remercie !
NB: 1) Mon ordinateur est un PC , Windows VISTA 32 bit
un Acer Aspire 8920G 250GB HDD Dans mon disque dur j'ai 91.3 Go de libre
j'ai bien regardé les conditions que devait avoir mon ordinateur pour le jeu et tout est OK
A voir également:
- Sims 3 mon ordi s'éteind
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Désinstallation/réinstallation ? Exécution en tant qu'administrateur ? Paramètres du jeu ?
As-tu essayé de demander de l'aide sur un forum officiel ?
Cordialement,
Désinstallation/réinstallation ? Exécution en tant qu'administrateur ? Paramètres du jeu ?
As-tu essayé de demander de l'aide sur un forum officiel ?
Cordialement,
Là, je sais pas trop; je connais pas vraiment ce jeu.
Demande de l'aide sur les forums officiels.
Cordialement,
Edit : essaie aussi de changer les modes de compatibilités; clic droit sur l'icône, Propriétés, Compatibilité, "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ". Choisir Windows XP ou 2000 est conseillé; sinon, décoche cette option, et vas voir sur les forums officiels.
~
Demande de l'aide sur les forums officiels.
Cordialement,
Edit : essaie aussi de changer les modes de compatibilités; clic droit sur l'icône, Propriétés, Compatibilité, "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ". Choisir Windows XP ou 2000 est conseillé; sinon, décoche cette option, et vas voir sur les forums officiels.
~
mais les paramètres non ... qu'est qu'il faudrait que je regarde ?