Installer wldlog.dll

nuagerouge26 -  
 nuagerouge26 -
Bonjour, je ne peux plus accéder à Windows live béta car on me dit qu'il manque wdlog.dll et qu'il faut que je le réinstalle. Comment dois-je faire ? Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois aller sur google tapez "télécharger wldlog.dll" apres tu trouve un site de téléchargement et hop tu peux ressailler windows live bêta
2
raton

je suis dans le meme cas que toi, tu n'as toujours pas de solution ??
0
nuagerouge26

Désolé mais je n'ai toujours pas de solution car je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper. Si je trouve une solution je te le ferai savoir. A plus.
0
mami91 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai le mème problème après avoir voulu télécharger MSN live béta, on me dit qu'il manque wdlog.dll , j'ai voulu réinstaller l'encienne version en ayant désinstaller beta impossible car il me répond qu'une version plus réssente est installer, donc plus de msn !!!! merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nuagerouge26

Merci à tous ceux qui m'ont écrit. J'ai essayé de supprimer windows live béta de mon ordi ; impossible de le supprimer. Je l'ai téléchargé une deuxième fois et j'ai acheté Registry Booster. J'ai toujours le message : il vous manque wldlog.dll. Par contre je peux utiliser les services windows live et hotmail.Comme je ne suis pas un expert en informatique j'ai renoncé à chercher à comprendre. A plus.
-2