Problème avec proxy.error.com/redirect.php

Fermé
PinSlamer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 06:16
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 07:36
Bonjour.
Depuis cela une semaine j'ai un problème bizarre avec mon internet explorer
Je n'arrive pas toujours a enter aux pages web que je désire facilement, j'explique je tape par exemple www.commentcamarche.net est mon navigateur m'amène a une autre page que je n'ai pas demandé et souvent il m'amène au site www.yourseekinfo.com. Aussi de temps en temps il y'a une page vierge qui s'ouvre toute seul et se ferme aussitôt l'adresse sur cette page est www.proxy.error.com/redirect.php

J'ai vista 32 et mon explorer est IE8 en passant j'ai essayé de le mettre à jour ou même de le désinstaller et le réinstaller mais in vain rien ne marche. Pour l'instant je l'ai laissé de coter et j'utilise Firefox.
Pouvez-vous m'aider SVP et Mille Merci d'avance pour votre Help

NB. Réponses sérieuses SVP, je n'ai pas de temps à perdre avec ceux qui écrivent n'importe quoi pour augmenter leur nombre de participation au forum.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 07:36
Bonjour.

Telechargez ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Installez le et mettez le a jour.

Lancez une analyse complete.

NB: La dernière phrase fait plaisir a tout ceux qui veulent vous aider. J ai repondu quand mème. c est a vous de juger si ma réponse est sérieuse.
0