Problème de mise à jour!
Résolu
Lulu
-
spitfire55 Messages postés 51 Statut Membre -
spitfire55 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car j'en ai assez!! J'ai un PC portable SONY VAIO VGN CS21S, il a été deux fois en réparation au SAV en un mois... -_-
Je 'lai récupéré aujourd'hui, les techniciens m'ont fait une restauration totale. OK très bien...
Le problème??J'ai des mises à jour INCESSANTES!Celà fait 15 fois que j'éteins et rallume le PC, 15 fois que j'ai à chaque fois de nouvelles mises à jour!
Je n'y comprends plus rien mais j'en ai ras le bol, en plus il rame!!!
Pouvez-vous m'aider?
MERCI!
Je vous écris car j'en ai assez!! J'ai un PC portable SONY VAIO VGN CS21S, il a été deux fois en réparation au SAV en un mois... -_-
Je 'lai récupéré aujourd'hui, les techniciens m'ont fait une restauration totale. OK très bien...
Le problème??J'ai des mises à jour INCESSANTES!Celà fait 15 fois que j'éteins et rallume le PC, 15 fois que j'ai à chaque fois de nouvelles mises à jour!
Je n'y comprends plus rien mais j'en ai ras le bol, en plus il rame!!!
Pouvez-vous m'aider?
MERCI!
A voir également:
- Problème de mise à jour!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Salut à toi, les mises à jours ce sont des MAJ de Windows Update ? Depuis combien de temps tu as ton PC ?
Quand tu as eus ton ordi, avant qu'il aille en réparation, tu avait fait beaucoup de mises à jours ?
honnêtement, je ne me rappelle plus :s
Je les faisais quand il y avait le petit signe sur le bouton "arrêt", mais c'est tout!!
Je les faisais quand il y avait le petit signe sur le bouton "arrêt", mais c'est tout!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Ok... Et quand une mise à jour a fini de se télécharger, est-ce qu'il y a une petite fenêtre qui apparaît (pour moi c'est en bas à droite) en disant: redémarrer l'ordi dans "et là tu choisi quand est-ce que tu veut que l'ordi redémarre pour installer la MAJ" mais je pense que tu devrais faire toute les MAJ même si sa prend du temps, et je pense que ton ordi rame plus car justement il n'est pas à jour ^^ sinon il y a un système d'auto-installation des mises à jours qui s'effectue tous les jours à 3 heures du matin, tu a la possibilité de changer l'heure à laquelle tu veut que les MAJ se téléchargent.
Installe les MAJ et revient me dire ce qu'il en est sur le forum, t'inquiète je serais pas couché malgré l'heure mdr.
Installe les MAJ et revient me dire ce qu'il en est sur le forum, t'inquiète je serais pas couché malgré l'heure mdr.
C'est super gentil à toi!
A mon avis ça risque de prendre du temps, je pense revenir demain!
Et non je n'ai pas de fenêtre qui réapparaît :(
Je te tiens au courant, merci encore!
A mon avis ça risque de prendre du temps, je pense revenir demain!
Et non je n'ai pas de fenêtre qui réapparaît :(
Je te tiens au courant, merci encore!
Ok de rien pas de problème, et pour la fenêtre, si elle apparaît pas c'est pas grave, au contraire ^^
A +
A +