Dysk dur endomager

nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait tomber par terre mon dd externe donc je les ouvert et je me suis apercu que la tete de lecture ne parcoure plus entirement la surface du dd dur et que a la moitier il revien en arrierre j'ai voulu lk'zmener chez lz reparateur ert ma dit il et foutu par ce que je les ouvert

4 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir

tu la branché ? si il marche pas de peux aller en racheté un autre

cordialement

0
  2. nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

il s'alume mais ne lit le dd sans s'arreter je vourai quand meme asseyer bde recupere mais donner au minimum
    0
  3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

franchement , ca vas être dur , mais la je peux rien faire

essaye de t appliqué un peux pour l écriture merci

cordialement
    0
  4. nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

OK merci on vien de me dire que chez surcouf il font des rucuperation de donee sur dd defectueu ???????????
    0