Medal of honor ou black ops ??
zemil87
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
MOH fan -
MOH fan -
Bonjour,
depuisq tous petit je suis un fan de medal of honor mais jaime vraiment aussi call of qui est recommander par tou mais potes ... donc j'ai une questions : COD black ops ou MOH 2010 ??
j'aimerais une reponse avec votre avis mais justifier par des qualiter et aussi des defaut .
merci davance
zemil87
depuisq tous petit je suis un fan de medal of honor mais jaime vraiment aussi call of qui est recommander par tou mais potes ... donc j'ai une questions : COD black ops ou MOH 2010 ??
j'aimerais une reponse avec votre avis mais justifier par des qualiter et aussi des defaut .
merci davance
zemil87
A voir également:
- Medal of honor ou black ops ??
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday 2025 - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
3 réponses
slt comme tois je me suis poser la question puis jai réfléchie tu prend d'abord call of duty black ops pour jouer en multi avec ter pote et pour la campagne et tu atten noel pour prendre medal of honor j'espere t'avoire vraiment aider sinon tu peux fair l'inversse si tu veux mais c'es toi qui voit
ba merci mais en claire moi je demande lequel est le meilleur avec une justification , qualiter defaut . merci de me repondre au plus vite bonne journée
Prend moh parce que le online cest de la bombe pi cod le online franchement avec cod mw et cod mw2 cest po fort parce que premierement trop de bug, il y a trop de glitch (ce que tu ne verras pas ou presque pas dans moh) je cest pas si ta remarquer dans cod mais quand tu reaparais t toujours a coter dun ennemi ou lennemi se reaparait a coter de toi pi sa fait chier. Pi pour le singleplayer cod sa va etre fou mais plus encore fou pour moh parce que c de nos jours pi sa c vraiment passer (mais pas exactement bien sur XD). Mais la decision tappartient cya là.