Gros probleme tres souvent (ecran bleu)

bouteldjayoussef Messages postés 38 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, alors je viens de m'inscrire sur ce forum et si quelqu'un pouver m'aidai sur mon écran bleu très souvent et je voudrait réinstaller mon windows vista (HP, edition familiale prenium 3.00 Go de memore vive) j'ai farfouillé dans plusieurs forum et j'ai découvert
que je pouver mettre a zéro mon PC ,en faisant alt + F10 au démarrage mais je voulait savoir si il n'y a pas de risque

merci de votre reponses
A voir également:

8 réponses

azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

Bonjour, non il n'y a aucun risque cependant attention si tu ne sauvegardes pas tes données tu risques de tout perdre ! te voila prevenu(e)
0
nob51 Messages postés 47 Statut Membre 5

Bonsoir, tout d'abord est-ce que tu peux aller sur ton bureau? Si oui fait Démarrer>Accessoires>Outils système>Restauration du système.
Si tu as une idée de la date où ton PC à commencé à planter.
Ou bien, ton ordi est peut être trop encombré, c'est peut être la RAM (même si 3
Go c'est suffisant), ou bien le fichier kernell32.dll qui est endommagé.
Je ne sais pas vraiment je te dis ce qu'il me passe par la tête. Attend peut-être d'autres réponses pour confirmer ou te dire quelque chose plus juste.

Cordialement.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr

je confirme tu n'as rien à craindre sauf que tu perds tes données comme dit et tous les programmes installés par toi.

b.c
0

bsr

ecran bleu sans rien dessus ou avec un message en blanc.

je suis pour une restauration partielle comme a dit nob 51.si celà ne corrige pas le problème tu peux attendre d'autres aides sinon la restauration usine.

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouteldjayoussef Messages postés 38 Statut Membre 3

désolé g 455 Go sur mon ordinateur et il m'en reste 350 donc c pas la Ram mais dans accessoire j'ai pas outils système et je n'arrive pas a accédez a l'écran de veille je ne peux pas allez sur mes fichiers installé c bizarre et ce né pas 1 virus j'ai fait une analyse ce matin et ils ont trouvé aucun virus pour info j'ai AVAST
merci
0
azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

"désolé g 455 Go sur mon ordinateur et il m'en reste 350 donc c pas la Ram "
ces chiffres ne designent pas ta memoire RAM qui est volatile mais ta memoire physique, de plus si le probleme viens de la RAM il ne s'agit certainement pas d'une histoire de memoire pleine puisque celle ci se vide au fur et a mesure que tu l'utilise
."pour info j'ai AVAST "
Avast! est loin d'etre infaillible, il n'est donc pas sage d'ecarter la these d'une infection
0
nob51 Messages postés 47 Statut Membre 5

Au pire dans les recherches fais restauration de système tu fixes une date à laquelle tu souhaites que ton système revienne, mais attention les données que tu as sauvegardés entre aujourd'hui et la date que tu as choisi seront supprimées.

En espérant qu'une autre personne vienne t'aider.

Cordialement.
0

merci pour vos reponses mais je vais mettre a zero mon ordinateur c mei ainsi mais merci de vos reponse

cordialement.....
0

bonjour, ce matin j'ai essayé de faire alt f10 au démarrage mais sa ne fait rien aider moi svp je sais plus quoi faire
merci de vos réponses
0

bjr
au lieu de alt f10 essaie f11

si la partition cachée est supprimée ou altérée alors il faut restaurer à partir des dvd crées par toi

b.c
0