Problème wifi pc portable

Dorimoussse -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème. Des que j'allume mon pc portable (toshiba satellite l350),je ne peux pas aller sur internet. Quand je vais dans mes connexions,c'est marqué que je suis connecté mais impossible d'accéder à internet et tout ce qui s'y rattache. Le seul moyen pour que ça marche c'est de redémarré mon modem. Et là,impeccable! Tout fonctionne bien,pas de lag. Mais c'est pas pratique. Mon père est souvent sur son pc ou alors quelqu'un regarde la télé alors redémarrer à chaque fois...
Merci de votre aide!

A voir également:

9 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

met la box en mode appairage (bouton reg ou 1) wifi clignote
choix du réseau et saisi de la clé wpa
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Quelle Box as-tu ?
0
Dorimoussse

Je suis chez Alice adsl. Mais il n'y a qu'avec mon pc portable que je dois redémarré la Box.

Redbart: Je vais essayé tout de suite!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle Alicebox tu as ? (oui je sais la question a déjà été posée, mais on n'a pas la réponse)

Regarde les images et dis quelle Alicebox est la tienne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dorimoussse

Bonjour,

Désoler,je n'avais pas compris! J'ai la sagem 3302.
0
Dorimoussse

Up! (Désoler,mais c'est énervant de toujours redémarrer.)
0
Utilisateur anonyme

Quel système d'exploitation tu utilises ? XP, Seven ?

Sous XP une aide avec le Pirelli pour installer le wifi, mais c'est pareil avec le Sagem.

Mets le filtrage MAC en plus parfois çà peut aider.

Vérifie ta clé, qu'elle soit bien la meme dans l'interface web du modem et sous le modem (étiquette) avec celle que tu as indiquée pour autoriser la connexion.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Vérifie que le mode routeur ton alicebox est bien activé : https://www.free.fr/adsl/#diapo
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
0
Utilisateur anonyme

Pour le Sagem ce n'est pas nécessaire.

"Le mode routeur de votre AliceBox est par défaut en mode "Actif". Il n'y a aucune action particulière à faire."

Source assistance Alicebox.

Edit :

Par contre j'ai constaté avec le Sagem que le fait de rajouter le filtrage MAC et d'autoriser les autres PC avec leur MAC à se connecter à la Box arrangeait bien les affaires.
0

A priori, je suis d'accord mais cela ne coûte rien de vérifier :)
0