Sony Vidéo Vegas 5.0
So
-
tam -
tam -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment utiliser ce logiciel, je voudrais créer des vidéos avec quelques effets, mais en anglais il est bien difficile a comprendre, si vous saviez ou je pourrais trouver des infos sur le log ou un site... ou si vous savez comment l'utiliser, votre aide me serait utile,
merci d'avance.
J'aimerais savoir comment utiliser ce logiciel, je voudrais créer des vidéos avec quelques effets, mais en anglais il est bien difficile a comprendre, si vous saviez ou je pourrais trouver des infos sur le log ou un site... ou si vous savez comment l'utiliser, votre aide me serait utile,
merci d'avance.
A voir également:
- Sony Vidéo Vegas 5.0
- Montage video gratuit windows - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
11 réponses
salut a tous, voila j'utilise sony vegas et fais des petits montages sympas, j'ai un probléme le logiciel je ne sais paspourquoi ne prrend que la partie audio de mes videos et pas l'image si quelqu'un pouvait m'aider je le remerci.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poste un autre message à un autre endroit que mon post s'il te plaît, car ton probleme est different du mien.
Merci.
Merci.
pour vegas 5 deja tu peux trouver la traduction en francais par colok c'est un patch a installer va sur google tape sony vegas 5 traduction colok tu trouvera normalement
bonjour,
est ce que quelqu'un saurait ou est ce qu'il est possible de télécharger vegas video 3 ?
merci d'avance....
est ce que quelqu'un saurait ou est ce qu'il est possible de télécharger vegas video 3 ?
merci d'avance....